Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

880

(828)
G

Solution acceptée

Be à la demande

Each time I try to watch a movie on be a la demande, the tv says ‘failed to play, press ok to watch tv. Try again later” but why????

Problème

60

7

0

Arrêts sur image et pixellisation depuis plusieurs mois.

Après deux passages technicien et, remplacement du voocorder le problème d'arrêt sur image ou de pixellisation de l'image est toujours présent. Au téléphone, on m'a prétendu qu'une box-évasion résoudrait le problème. Je suis loin d'en être convaincu et je trouve commercialement déplacé de devoir p

Problème

272

26

0

Solution acceptée

Fonction "redémarrer" perdue sur plusieurs chaînes

Bonjour à tous, j'ai perdu la fonction "redémarrer" sur plusieurs chaînes, notamment rtbf et les autres chaînes belges. Est ce que qqun rencontre ce problème ? Que faire pour y remédier ? D'avance merci pour vos réponses

Question

73

4

0

Solution acceptée

TV pas compatible

Bonjour, Ma TV Samsung n’étant pas compatible avec la TV sans décodeur que se passe-t-il dans ce cas là ? Mon modèle est 32f4000 et diffusion dans menu n’est pas disponible. Merci. Bien à vous, Mélanie Séha.

Question

282

13

0

Nouveau signal

Début mars, on me renseigne un nouveau signal. Je ne m'en préoccupe pas immédiatement. J'ai essayé plusieurs fois sans aboutir. J'ai suivi les instructions (ce n'est pas compliqué) mais rien. J'appelle rien, je demande qu'on m'appelle jamais eu qqn et je paye pour un service que je n'ai plus depuis

Problème

169

3

0

Télécommande voo

Ma télécommande voo ne fonctionne plus même en changeant les piles que cela peut il être ? Merci

Question

91

1

0

factures de retard payées mais toujours pas réactivé

bonjour en résumé voici mon souci: j'avais des retards de paiements ce qui m'a valu ( très logiquement) une restriction de mes services ( tv coupée, web a la vitesse la plus lente du monde lol ) j'ai soldé mes impayés depuis plus de 7jours ouvrables. j'ai déjà contacté le service voo via " Facebo

Question

52

5

0

Solution officielle

Plus de signal

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer la situation. Madame burton n°0030031606 qui vit en maison de repos rue du vicinal 81 4400 flémalle n'a plus aucun signal sur son décodeur, un technicien est venu hier mais il n'a pas résolu le problème malgré le changement de décodeur

Question

132

3

0

Décalage son et image - La Une : RTBF

Bonjour, je constate depuis plusieurs jours sur "la une" via mon voocorder un décalage entre le son et l'image qui est trés désagréable. Sur "analogique digitalisée" pas de problème.

Problème

150

4

0

Enregistrements effacés

Tous mes enregistrements avant le 4 avril ont disparu sans raison???. Depuis 6 mois que je suis chez VOO je suis dégoûtée c’est déception sur déception concernant TV, Internet et les 2 mobiles. Une vraie arnaque cette société! Vivement fin du contrat pour changer.

Problème

59

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...