4 messages
Problème de programmation d'enregistrements, solutions?
Bonjour,
J'utilise un Voocorder depuis de nombreuses années. Récemment, j'ai rencontré des difficultés pour programmer des enregistrements. Les programmes deviennent visibles seulement la veille. Auparavant, je pouvais planifier des enregistrements une voire deux semaines à l'avance. Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre assistance !
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
si le voocorder n’est plus connecté à Internet, il n’y a plus le guide à 14 jours mais 2 jours …
il a son propre modem interne , la led verte en face avant est-elle bien allumée ?
Elle signifie que l’interactivité est disponible.
Si non , auriez vous modifié qqch dans votre installation ?
Testez de couper le voocorder complètement 5 minutes avec l’interrupteur AR et le rallumer et vérifier que la led verte est bien rallumée, ça devrait résoudre le problème si ce n’est pas une autre panne .
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @TingxoGamchu,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil uniquement ? Nous allons vérifier ce qu'il se passe, même si le diagnostic de @roylion15 me semble en effet le bon.
0
0