Promeneur
•
4 messages
Ecran vert en HDMI avec mon voocorder
bonjour, je viens d'avoir un de vos techniciens au tél apres avoir attendu plus de 15 minutes, il m'a fait faire des manipulations et m'a déclaré que c'était a télé qui était fichue or je l'ai mise en numérique et elle fonctionne parfaitement, maintenant je retéléphone et attend toujours de très longues minutes en espérant avoir un technicien plus compétent, je suis un tantinet énervée. Le problème vient de mon Voocorder, écran vert .
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Ne seriez-vous pas connectée via un câble Péritel entre le Voocorder et la TV ?
Si c'est bien le cas, vérifiez que les connecteurs sont toujours bien embrochés correctement des 2 côtés, débrochez-les et remettez-les , cela peut le cas échéant remédier à un problème de mauvais contact.
Eventuellement essayer un autre câble Péritel
Câble Péritel :
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Je vois qu’un dépannage a été prévu pour demain. Le souci serait sur le port HDMI apparemment. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois le technicien passé.
0
0
dasdominiq
4 messages
il y a 1 an
J’ai le même souci que vous. Pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu et comment ? Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @dasdominiq,
Ce sujet date de 2019. Il serait préférable que vous créiez votre propre sujet afin que l'on puisse vous aider au mieux. Il n'est pas sûr que vous obteniez une réponse de suzylou après autant d'années 🙂
0
0
dasdominiq
4 messages
il y a 1 an
Merciii ! Je ferai ça
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@dasdominiq D'accord, merci à vous :-)
0
0