Promeneur

 • 

4 Messages

lun. 3 juin 2019 15:48

Ecran vert en HDMI avec mon voocorder

bonjour, je viens d'avoir un de vos techniciens au tél apres avoir attendu plus de 15 minutes, il m'a fait faire des manipulations et m'a déclaré que c'était a télé qui était fichue or je l'ai mise en numérique et elle fonctionne parfaitement, maintenant je retéléphone et attend toujours de très longues minutes en espérant avoir un technicien plus compétent, je suis un tantinet énervée. Le problème vient de mon Voocorder, écran vert .

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 10 mois

bonjour
à distance, sans être sur place, comment voulez-vous qu'ils fassent un diagnostic...
si ca fonctionne en numérique le voocorder (qui est numérique:wink:) n'est pas concerné.
donc qu'est-ce que vous dites exactement qui fonctionne? la télédistribution? (c'est de l'analogique:wink:)
la première chose à faire est de retirer la prise du voocorder puis la remettre
ensuite est-ce toujours pareil?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

 • 

2.6K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Ne seriez-vous pas connectée via un câble Péritel entre le Voocorder et la TV ?

Si c'est bien le cas, vérifiez que les connecteurs sont toujours bien embrochés correctement des 2 côtés, débrochez-les et remettez-les , cela peut le cas échéant remédier à un problème de mauvais contact.
Eventuellement essayer un autre câble Péritel

Câble Péritel :
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 10 mois

Bonjour suzylou,

Je vois qu’un dépannage a été prévu pour demain. Le souci serait sur le port HDMI apparemment. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois le technicien passé.