Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

888

(828)
C
Voocorder bloqué sur la chaîne 2

Bonjourr, Je rencontre un souci avec mon voocorder depuis 2 jours. Celui-ci est bloqué sur la chaîne 2 et il est impossible d'en changer. J'ai tout essayé..réinitialisation, retirer la carte, formatage, mise à jour..rien ne marche.  Qu'en pensez vous ? 

Question

57

4

0

modifier abonnement

Bonjour, j'aimerais modifier mon abonnement actuel de Trio relax vers Duo Relax (Internet + Mobile) Savez vous faire le changement ? Merci, Bien à vous,

Question

258

4

0

voo corder lecture hachée de vidéos enregistrés

Bonjour à tous, J'ai un souci de plus en plus fréquent avec le voocorder. Lorsque je regarde une émission enregistrée, l'image se fige et la bande son avance, puis l'image saute, et on perd parfois une minute d'émission (toujours le moment le plus romantique, ou nécessaire à la compréhension du f

Question

265

13

0

Redémarrage programme

Bonjour, Je voulais redémarrer un programme et en faisant cela il me met que j'ai un problème de connexion ( code erreur 1050 ) Je ne comprend pas .. Que puis je faire ? Car tout est bien mis 

Question

70

3

0

Solution officielle

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.

Problème

317

11

0

Voocorder

Bjr , plus de signal depuis quelques heures du côté de Léglise , quelqu'un à le même problème ? Après tests d'usage

Question

57

3

0

Erreur d’installation

Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi .. 

Question

77

1

0

prise HDMI MANQUANTE

BONJOUR ; mon collègue a acheté un tv phillips58 pus 7505  pour changer sa vieille tv  qui ètait branchée sur son voorecorder avec une prise péritel , mais pour brancher sa nouvelle tv en HDMI sur le recorder , il n'y a pas de fiche HDMI , quoi faire , doit il echanger voo recorder 

Question

57

2

0

Problèmes d'enregistrement

Bonjour , Depuis quelques temps déjà , nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer un programme via le Voo corder alors que ce dernier indique 47% de libre !?!? D'autre-part , l'image de la télé est de temps à autre saccadée !? Le Voo corder actuel doit dater de 2011 !?!? Merci pour vo

Problème

59

6

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une

Problème

267

28

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...