Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
F
programme tv non visible

bonjour, je ne vois plus les programme tv sur le menu du coup impossible de prevoir enregistrement ou de voir ce qui se passe sur les chaines ( mit a part en passant par un programme tv traditionnel ) comment faire pour resoudre ce soucis?

Problème

75

2

0

Plus de Signal entre la box et la TV

Bonjour, Suite à un problème de Signal entre la box et la TV, on m'a fourni un nouveau voocorder via UPS. (service rapide :)). Une fois remis en place je l'allume et un signal apparait donc pour le moment bonne nouvelle. L'étape 1 de l'installation se passe correctement, je voi

Problème

102

4

0

Image et son saccadés

L'image et le sont sont très saccadés, impossible de regarder la télévision à Quenast. On me répond au téléphone qu'il s'agit d'une panne importante. Qu'en est-il exactement ? Comment se fait-il qu'il n'existe pas de page internet donnant l'&

Problème

121

3

0

Image saccadée où qui se fige avec voocorder

Bonjour, Depuis quelques temps,il arrive de plus en plus mais pas tous les jours que l'image soit saccadée où se fige en Hd avec le voocorder et cela principalement sur la rtb . Pour regarder cette chaîne ,on doit repasser en mode normal. Mon vol order est T il arrive en fin de vie? Doit on me le re

Problème

2.4K

30

0

échec visionnage film payé car erreur signal

bonjour j'ai payé un film, voulu commencer à le regarder, coupure avec message perte signal et ensuite impossible de visionner car maximum de visions atteint sur les 48 h.... donc perdu argent et film .... aide ou suggestion merci d'avance 

Problème

48

15

0

fr3 avec voocorder

Les sous-titres de fr3 apparaissent et puis disparaissent mais je suis malentendant et pour suivre les séries j'ai besoin de ces sous-titres cela vient t'il de fr3 ou du voocorder ? merci de me répondre  sur ant2 et tf1 là pas de problèmes  ils sont bien l&agra

Question

63

1

0

Problème connexion Morlanwelz

Bonjour, Plus de connexion TV et internet sur Morlanwelz.Est-ce lié aux dégâts des intempéries ou est-ce situé chez-moi ?Aucune urgence bien entendu.Bon courage!

Problème

110

7

0

Solution officielle

Voo Tv+

Mon amie a mis le Voo Tv+, je n'aime pas du tout ce changement, les écriture un peut trop petit, elle a une télévision de taille normale , difficulté de choisir son programme, pas possible d'ouvrir directement sur une chaine sans passer par l'avatar, les enregistrement assez fastidieux, et pourquoi

Question

76

4

0

Décodeur

Je n'est plus utilisé mon décodeur depuis des mois et ici je voulais l'utiliser mais il ne s'allume plus..  Connexion internet fonctionne  J'ai arrêter puis redémarrer le décodeur  Les câbles sont bien brancher que dois je faire ?

Problème

81

2

0

Message E52

Bonjour En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cables et autres J'aie voulu réinitialiser les services et là jusque 10% ensuite plus rien Tunner Niveau 0% et qualité 100% Région 7911 Frasnes lez

Problème

101

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...