Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
961
Operateur tél sympa mais décision stupide
Il y a 2 jours j'ai eu des problèmes d'images saccadées sur 2 chaines (FR2 et BBC1). Son ok mais images saccadées et cela a duré pendant 2 jours. Je téléphone donc pour signaler le problème et je tombe sur un gars assez sympa, mais qui apparemment n'y connait pas grand chose au final.Après les diff
Question
55
1
0
Nouveau signal - compatibilité TV
Bonjour, Pourrait-on me dire si la tv SAMSUNG LE19R87BD est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide
Question
55
5
0
Solution acceptée
disque dur inaccessible et chaine
Bonjour, J'ai un message continu sur l'écran qui dit: "il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voo corder" . J'ai essayé deux fois en le débranchant plus de trente seconde et rien n'a changer... Lorsque je veux aller sur le disque dur il me dit qu'il est à 0% et je n'ai
Question
63
2
0
Activation carte à puce
Bonjour, j'ai dû changer la carte à puce de mon voocorder. J'ai téléphoné hier soir au service client pour la faire activer et toujours rien. Combien de temps cela va prendre ?????
Question
39
2
0
Solution acceptée
Qualité des tuners
Bonjour, J'ai remarqué que je n'ai qu'un tuner qui était actif (tuner 1: 100%) l'autre ne l'est pas. Est-ce normal ?? Cela peut-il jouer sur la qualité de mes enregistrements ?
Question
69
1
0
Désactiver bouquet
Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance
Problème
57
10
0
Voocorder HS
Bonjour, Mon Voocorder ne fait plus rien, à part le disque dure qui tourne non-stop J'ai tout essayé, formatage, réinitialisation etc.. rien du tout.. Lors de la dernière visite du technicien, il nous a déjà dit qu'il était mort.. Comment procéder pour en recevoir un nouveau? Merci d'avance Fr
Question
105
10
0
Solution acceptée
LN24
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus LN24 ni C8, y -t'une raison ? Pour info, j'ai éteint le décodeur et vérifé le cablage Merci pour vos réponses, bon dimanche
Question
137
9
0
Voocorder et latences VOD
Bonjour,Après le passage de 3 techniciens Voo en 15 jours et 2 appels au service technique je reviens ici car mon voocorder ne fonctionne toujours pas correctement !Le premier technicien à changé le voocorder (puis à ma demande remis l'ancien car c'était pire que pire) et m'a conseillé d'appeler le
Question
52
5
0
Decodeur voo
Depuis le passage au numérique impossible d,allumer le décodeur avec la télécommande. Chaque que j,appuie sur power les leds tv et décodeur s,allume. curieux ?
Question
109
3
0