R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 18 octobre 2022 11:54

Pas de signal E52

Bonjour depuis 2 jours plus de signal déjà tout éteint je précise que le problème arrive plusieurs fois par an après le passage du technicien tranquille quelques mois je désirais donc un technicien merci

Route **************

tel 06**********

delfosse Rudolphe 

EDIT Officiel : Pour des raisons de confidentialité, j'ai caché votre numéro de fixe et adresse.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rudydelfosse,

 

J'ai retrouvé votre dossier avec les informations que vous nous avez données et rajouté votre numéro de client sur votre profil Forum.

Avez-vous l'erreur E52 sur toutes les chaînes ou certaine en particulier ?

Hormis redémarrer les équipements, auriez-vous également vérifié tous vos câbles et aussi débranché/rebranché le câble de télédistribution à l'arrière de votre VOOcorder ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour à part notele 😂le reste ne marche pas et comme je vous aie dit au précédent messages branché débranché ne change rien ça arrive plusieurs fois par an et les techniciens qui viennent on toujourstrouvé un autre souci 😂

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Vous ne l'aviez justement pas précisé. Si vous avez au moins une chaine, cela semble être un souci de qualité ou force du signal. Cela peut parfois venir d'un souci de contact dans les câbles.

 

Vous avez la possibilité de vérifier la qualité et niveau du signal en étant sur une des chaines en E52 en suivant cet article pour confirmer cela.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Par contre pourquoi jusque dimanche tout marchait très bien? De toute façon c’est toujours la même chose à chaque fois

je crois que je vais annules mes abonnement 

au final je paye et je dois regarder la télédistribution par les temps qui cours autant supprimer ça commence à bien faire de devoir vous contacter plusieurs fois par an merci quand même bonne journée 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@Rudydelfosse, nous sommes malheureusement obligé de procéder à un diagnostic avant d'envisager un technicien. Il ne nous est pas possible de programmer un technicien sur demande ainsi.

 

D'autant plus pour votre région, car nous n'avons aucun retour sur le signal. Nous ne pouvons pas vérifier à distance ce qu'il pourrait se passer sur votre décodeur.

Que vous donne le diagnostic comme demandé ci-dessus ?

Vous indiquez devoir regarder la télédistribution, c'est qu'il y a donc encore du signal ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...