Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Solution officielle
Voo Tv+
Mon amie a mis le Voo Tv+, je n'aime pas du tout ce changement, les écriture un peut trop petit, elle a une télévision de taille normale , difficulté de choisir son programme, pas possible d'ouvrir directement sur une chaine sans passer par l'avatar, les enregistrement assez fastidieux, et pourquoi
Question
81
4
0
Décodeur
Je n'est plus utilisé mon décodeur depuis des mois et ici je voulais l'utiliser mais il ne s'allume plus.. Connexion internet fonctionne J'ai arrêter puis redémarrer le décodeur Les câbles sont bien brancher que dois je faire ?
Problème
84
2
0
Message E52
Bonjour En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cables et autres J'aie voulu réinitialiser les services et là jusque 10% ensuite plus rien Tunner Niveau 0% et qualité 100% Région 7911 Frasnes lez
Problème
110
10
0
Panne télé et internet région Silly
Bonjour, depuis l orage d'hier soir je n'ai plus la télé ni internet à 7830 Thoricourt. Merci.
Problème
136
3
0
Solution acceptée
Je ne trouve pas mon n° id réseau pour mon VOOcorder
Bonjour, Je ne sais plus avoir mon n° id pour mon vidéorecorder maintenant c'est un n° à 5 chiffres que faire?
Question
320
6
0
Code erreur 1001
Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci
Problème
185
18
0
sous-titres
Bjr, la chaine annonce film en audio-description, j'active sous-titres francais et rien ne se passe ..........
Question
214
5
0
Problème d'image
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes d'image, l'image est brouillée (beaucoup de petites lignes blanches qui bougent très vite). J'ai déjà contacté le service client mais rien n'a changé. J'ai aussi vérifier le branchemen
Problème
94
3
0
Plus de chaînes à part la 3 et régionales + disque dur
Bonjour, Je n'ai plus de chaîne à part la 3 et 2 chaînes régionales. J'ai suivi les différentes procédures trouvées sur les forums mais rien n'y fait. De plus, un message affiché indiqué qu'il y a un problème avec mon disque
Problème
74
6
0
Solution acceptée
Tv interactive indisponible
Bonjour Cela fait un moment que je n'ai pas accès à la VOD . Je ne sais jamais regarder les films gratuit proposé entre autre ... Comment faire ? Bien à vous.
Problème
143
3
0