Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)
V
A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais

Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés, j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .... j'ai donc utilisé le formulaire de contact pour avoir des solutions, aucune réponse, une deuxième fois puis une troisième, jamais eu de réponses.

Question

154

3

Solution acceptée

télécommande voo corder

bonjour, comment puis-je faire pour renuméroter mes chaines préférées sur voo corder ?

Question

59

1

0

Image saccadée

Bonjour, Je constate que mon image est saccadée depuis hier soir sur toutes les chaînes de télévision. (problème assez régulier). J'ai un voorecorder.  Déjà tout éteint et tout redémarré, ainsi que vérifi&eacut

Problème

164

3

0

voo recorder défectueux

Bonjour, Depuis février 2020, il y a des problèmes récurrents avec mon voorecorder (internet fonctionne Dieu merci) Impossible de voir la télévision en numérique et parfois impossible aussi d'enregistrer. Deux techniciens sont venus et ont signalé un

Problème

120

1

0

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

105

3

0

Solution acceptée

TV Box Installation

Hello! I have upgraded my program from internet only (400 Solo Max) to TRIO MAX NET+TV+MOB. I already have internet installed. I have received today and activated the SIM Cards. I booked an appointment for TV Box Installation on the 8th of December but today I had a voice message (unfortunately f

Problème

161

2

0

Solution acceptée

Pas d'accès aux chaines courantes RTB, RTL, ...

Mes chaînes habituelles (RTB, RTL ,...) indiquent depuis plusieurs jours "s'abonner à cette chaîne" . Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Problème

195

6

0

Aucun retour du service client/technique

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car aucun retour du service client/technique depuis des mois.... (les 4 derniers ticket étant restés sans réponses en fait.... pas très professionnel...) Depuis le 01/09, l'ensemble des chaines est passé en HD sauf qu

Problème

48

2

0

Appareil qui indique " boot ++ "

Depuis maintenant 3 jours mon décodeur indique toujours " boot + " ou alors " boot ++ " ou alors même " patientez " J'ai déjà etein plusieurs fois le décodeur a l'arrière mais toujours le même problème

Problème

2.5K

2

0

utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER

la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la TV. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années.  Aujourd'hui plus moyen d'utiliser ce système.  La transmission

Problème

132

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...