Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Voocorder qui recharge le soft à chaque utilisation
Bonjour, Je ne mets jamais mon voocorder hors tension, je le mets en veille en poussant sur le bouton rouge Power de la télécommande quand je ferme la TV. Depuis quelques jours, chaque fois ( 9 fois sur 10) que j'allume le voocorder, il recharge le soft ce qui prend 3 ou 4 minutes. Com
Problème
98
11
0
Solution acceptée
Raccordement du 1 et mars
Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boîte c est un fil noire avec un envoit en fer qui fait comme une eguille je suppose qui doit se branche sur une boîte normal mes je récup&eg
Problème
220
17
0
Solution acceptée
plus de VOD : TV interactive indisponible
Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?
Problème
387
5
0
Pas les mêmes chaînes sur 3 Voocorder différents???
Bonjour a tous, voila mon petit problème,j'ai trois voocorder mais certaines chaînes ne sont pas disponible sur deux voocorder???(les chaînes de foot ne sont accessible que sur 1 seul) Merci de votre réponse Bonne journée
Problème
57
4
0
coupures TV
Nous sommes plusieurs habitant dans le même secteur (Blandain hameau du Fourcroix et du Ruage) à avoir depuis environ 1 mois, des coupures TV qui se produisent pratiquement tous les jours. Lorsque j appelle le service technique on me répond que c est une panne génér
Problème
82
2
0
resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)
Bonjour, Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant p
Question
153
2
0
VOOcorder démarre lentement
Bonjour,j’ai une Voo Corder HD depuis plusieurs années.jusque là tout fonctionnait bien.Depuis 2/3 semaines, la mise en route du Voo corder est super lent. Les chaînes en HD mettent 10 minutes avant de se lancer et avant de projeter une image, j’ai un message d’
Problème
55
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Netflix sur mon VOOcorder ?
comment faire pour avoir Netflix avec VOOcorder ? J’ai une télé non connecté !
Question
308
2
0
Problème avec le voocorder
Depuis 2 ans (date où des travaux ont été réalisés dans la commune pour permettre la HD), je ne peux plus utiliser mon Voocorder. Au début (quand il y avait encore les chaînes non HD), je pouvais voir et parfois enregistrer des programmes mais le son
Problème
118
3
0
Solution acceptée
voocorder
Hello, Voilà, j'ai un voocorder dans mon salon nickel mais rien dans ma chambre, j'ai donc trouvé en occasion un 2° voocorder sans la carte à puce... Je me suis dit que j'allais passer ma carte à puce d'un décodeur vers l'autre, mais apparement ça ne va
Question
180
2
0