Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)

Solution acceptée

VOO BOX EVASION

Les chaines HD ont toutes disparues, seul les chaines analogiques fonctionnent. Malgré les Reset ( éteindre et rallumé avec le bouton d alimentation à l arrière de la BOX), le problème persiste.   Auriez vous une solution?   Merci.

Problème

55

4

0

Fixation murale du modem

Bonjour les pattes de la fixation mural du modem sont cassées suite à un choque avec le modem qui est intacte seul les pattes sont cassées serait il possible de remplacer la fixation merci

Problème

71

1

0

Guide programmes

Bonojur, Pourriez-vous me dire à partir de quand je pourrai à nouveau disposer d'un guide des programmes entier et pas un fromage à trous avec des journées totalement inexistantes ? Problème récurrent résultat de nombreux enregistrements se retrouven

Problème

105

1

0

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

79

4

0

Solution officielle

Pas d'image sur mon VOOcorder

Bonjour,après 6 jours de fonctionnement nickel du voocorder voici celui ci qui ne fonctionne plus Depuis aujourd’hui.plus aucune image le voocorder est allumé j ai déjà essayer de débranche le appareil j ai retirer la carte mais rien ne se passe.ca commence &

Problème

93

1

0

décalage son/ image

Bonjour, depuis le changement de chaînes j'ai un décalage son/image par moment (15-20 secondes) puis cela repart (aussi bien sur le voorecorder que la voobox)  Je voudrais savoir si c'est uniquement chez moi

Problème

137

2

0

Solution officielle

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réagit plus en appuyant sur les numéros des chaînes., menu, enregistrement..?les touches volume fonctionnent de même que les touches ch+, ch-J'ai réinitialisé le recorder,   reprogrammé la télé

Question

154

1

0

Solution acceptée

Échange voocorder contre l'évasion toujours payant ?

Hello, À la sortie du "Evasion", j'avais fait une demande à VOO pour un échange de Voocorder contre l'Evasion pour mon père. Son Voocorder était très lent et ne fonctionnait pas bien mais VOO ne voulait l'échanger que contre un Voocorder, si on voulai

Question

165

2

0

VOOcorder en panne - Aucun support de VOO depuis 9 jours

Bonjour la communauté,voilà déjà 9 jours que mon voocorder a soudainement rendu l'âme...Inutile de vous expliquer qu'il n'est pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone, évidement.Le formulaire en ligne: rempli deux fois, réponse dans le

Problème

101

4

0

VOOcorder qui saccade

Bonjour,  Je vous explique mon problème. Quand je regarde un enregistrement et que j'accélère pour éviter les pubs, j'ai l'image qui se bloque et un décalage avec le son et célà dure plusieurs minutes. cela rend le visionnage d'un enregistre

Problème

117

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...