Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
M
Panne télé et internet région Silly

Bonjour, depuis l orage d'hier soir je n'ai plus la télé ni internet à 7830 Thoricourt. Merci.

Problème

114

3

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas mon n° id réseau pour mon VOOcorder

Bonjour, Je ne sais plus avoir mon n° id pour mon vidéorecorder maintenant c'est un n° à 5 chiffres que faire?

Question

305

6

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

143

18

0

sous-titres

Bjr, la chaine annonce film en audio-description, j'active sous-titres francais et rien ne se passe ..........

Question

199

5

0

Problème d'image

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes d'image, l'image est brouillée (beaucoup de petites lignes blanches qui bougent très vite). J'ai déjà contacté le service client mais rien n'a changé. J'ai aussi vérifier le branchemen

Problème

90

3

0

Plus de chaînes à part la 3 et régionales + disque dur

Bonjour, Je n'ai plus de chaîne à part la 3 et 2 chaînes régionales. J'ai suivi les différentes procédures trouvées sur les forums mais rien n'y fait.  De plus, un message affiché indiqué qu'il y a un problème avec mon disque

Problème

68

6

0

Solution acceptée

Tv interactive indisponible

Bonjour Cela fait un moment que je n'ai pas accès à la VOD . Je ne sais jamais regarder les films gratuit proposé  entre autre ... Comment faire ? Bien à vous. 

Problème

123

3

0

Coupures sur TV avec VOOcorder

bonjour: j'ai des micros coupures (et ca depuis un bon bout de temps) sur voo tv plus, mais maintenant c'est par la tv (normal) aussi et sur toutes les chaines, j'aurais voulus savoir si de votre coté vous avez cela aussi, moi je suis du coté de Soignies. merci

Problème

242

10

0

Solution acceptée

Pas de signal après un splitter coaxial

Bonjour, Pour vous aider à comprendre mon problème je vais vous décrire mon ancienne installation. Je possédais une ancienne TV avec mon VOOcorder directement branché sur la source DATA de l'amplificateur. Ensuite, j'avais ma box .évasion dans une autre pi&

Problème

705

2

0

Voocorder - pas d'abonnement

Bonjour, je viens de rebrancher mon voocorder et j'ai le message pas d'abonnement veuillez téléphoner au 0800....Pouvez vous faire le nécessaire Merci

Problème

57

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...