Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

938

(858)
L
Enregistrements effacés

Depuis quelques temps, mes enregistrements s'effacent alors que je ne dépasse jamais les 30 jours de sauvegarde initialement prévue. Que faire?

Problème

93

9

0

Allumage simultané du Voocorder et la TV

Bonjour, J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se

Question

325

23

0

Mise à jour en cours depuis 24h!

Bonjour, j’ai un soucis, ma box fait une mise à jour depuis hier à l’infini ! Je ne sais plus regarder la télévision ! Déjà la semaine passée j’ai dû réinitialiser la box car il y avait un message d’erreur. ( pertes de mes enregistrements)

Problème

143

4

0

Carte à puce du Voocoder ne décrypte plus les chaînes

Bonjour, Nous avons 2 cartes numériques insérées directement dans nos TV qui fonctionnent parfaitement. Par contre la carte à puce insérée dans le Voocorder ne fonctionne plus (il n'a plus été allumé depuis un certain temps). Pourriez-vous la réactiver, ou envoyer une nouvelle carte à puce?

Problème

90

7

0

Voo tv

Guide est vide pour la plus part de chaînes de télé p.ex. Rai , Mediaset, Nat Geogr, Ushuaia etc etc La fonction “Redemarrer” ne fonctionne pas (même pas affiché) pour la plus part de chaines

Question

103

8

0

Voocorder affiche patientez depuis plus de 48h

J'ai récemment redémarrer mon voocorder et depuis plus de 48h il me demande de patientez. Y a un truc magique pour sortir de ça ? (hard reboot, reformatage d'usine, ...)

Question

168

9

0

Solution acceptée

image brouillée mais du son

voila limage de ma tv avec le décodeur voo jai échangé les câbles la tv debrancher le décodeur et tout regarder mais rien ne change par contre il y a le son

Problème

281

8

0

Problème avec vootv

Bonjour, cela fait depuis quelques jours que nous n’avons plus accès à la tv ou parfois juste à quelques chaînes. Nous avons bien suivi les instructions pour relancer le système mais ça ne change rien. Sur le modem, il y un signal qui clignote tout le temps. Serait ce un problème de connexion entre

Question

82

9

0

Problème récurrent le dimanche Sippenaeken

Bonsoir , comme chaque dimanche nous n’avons aucune chaîne mise à part quelques chaînes françaises comme France 2 . Par contre ce jour , la situation est devenue intolérable , à part ces chaînes françaises aucune chaîne n’est disponible depuis 12h30 alors que ces pannes étaient intermitantes et

Problème

92

16

0

Solution acceptée

Coupure systématique lors du journal de 19h et lors des matchs des diables rouges HELP

Bonjour le signal se coupe au début du match et se réactive après le match des diables ( et ce à chaque match) à Sippenaeken . Pourriez-vous m'aider en vue du match de demain ??? . Nous avons le voocorder sans internet.  Merci.

Problème

144

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...