Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
934
modifier abonnement
Bonjour, j'aimerais modifier mon abonnement actuel de Trio relax vers Duo Relax (Internet + Mobile) Savez vous faire le changement ? Merci, Bien à vous,
Question
315
4
0
voo corder lecture hachée de vidéos enregistrés
Bonjour à tous, J'ai un souci de plus en plus fréquent avec le voocorder. Lorsque je regarde une émission enregistrée, l'image se fige et la bande son avance, puis l'image saute, et on perd parfois une minute d'émission (toujours le moment le plus romantique, ou nécessaire à la compréhension du f
Question
305
13
0
Redémarrage programme
Bonjour, Je voulais redémarrer un programme et en faisant cela il me met que j'ai un problème de connexion ( code erreur 1050 ) Je ne comprend pas .. Que puis je faire ? Car tout est bien mis
Question
73
3
0
Solution officielle
Courrier de restitution de matériel non reçu.
Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.
Problème
357
11
0
Voocorder
Bjr , plus de signal depuis quelques heures du côté de Léglise , quelqu'un à le même problème ? Après tests d'usage
Question
60
3
0
Erreur d’installation
Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi ..
Question
95
1
0
prise HDMI MANQUANTE
BONJOUR ; mon collègue a acheté un tv phillips58 pus 7505 pour changer sa vieille tv qui ètait branchée sur son voorecorder avec une prise péritel , mais pour brancher sa nouvelle tv en HDMI sur le recorder , il n'y a pas de fiche HDMI , quoi faire , doit il echanger voo recorder
Question
74
2
0
Problèmes d'enregistrement
Bonjour , Depuis quelques temps déjà , nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer un programme via le Voo corder alors que ce dernier indique 47% de libre !?!? D'autre-part , l'image de la télé est de temps à autre saccadée !? Le Voo corder actuel doit dater de 2011 !?!? Merci pour vo
Problème
64
6
0
Plus de TV jusqu'au 2 février?
Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une
Problème
345
28
0
Solution acceptée
résiliation TV numérique via Voocorder.
Bonsoir, Nous avons résilié notre contrat "Télévision de base, pack à la carte, TV numérique via Voocorder" le 20 janvier 2022 par téléphone. Le 22/01 nous recevions une facture de résiliation pour une période d'abonnement du 01/01 au 22/01/2022 pour la télédistribution de base, pack à la carte,
Question
70
4
0