Promeneur
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1 message(s)
Problème droits voocorder
Bonjour j'ai laissé mon voocorder plusieurs mois éteint je le rallume mais il y a un message
pour vous abonner à cette chaîne appelez le numéro de téléphone.
Pouvezvous réactiver mon voocorder
Merci
pour vous abonner à cette chaîne appelez le numéro de téléphone.
Pouvezvous réactiver mon voocorder
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas d'officiel Voo sur le forum le dimanche, ce ne sera probablement pas avant lundi.
N'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil si ce n'est pas encore fait.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer les droits sur la carte de votre VOOcorder, vous devriez récupérer les chaînes la prochaine fois que vous l'allumerez :)
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Uter
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Je me permet de remonter ce problème car j'ai exactement le même. Je ne sais pas pourquoi vu que je paye mes factures en temps et en heure.
Pourriez vous m'aider comme vous l'avez fait pour Patricia.
J'ai mis mon numéro de client dans mon profil.
Merci d'avance
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Un officiel va très certainement voir à ça.
Généralement la perte de droit est consécutive à une inutilisation pendant un certain temps, ce n'est pas nécessairement lié à la facturation.
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Uter
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
On va arranger ça rapidement, un de nos collaborateurs va revenir vers vous via MP dès que ça sera en ordre :)
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Uter
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
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Uter
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Je me permets de remonter ce sujet car ça m'arrive pour la 2x, pourriez vous refaire le nécessaire pour que je puisses profiter de mon abonnement.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Cela arrivera tout le temps si vous n’allumez pas votre décodeur de temps en temps ...
Bonne soirée .
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
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mRo16
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
C'est fait, vous devriez de nouveau avoir accès aux autres chaînes la prochaine fois que vous démarrerez le VOOcorder :)
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Chef Li
Promeneur
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1 message(s)
il y a 7 ans
j’ai rencontré le même problème que mRo 16 et mes factures sont à jour aussi.
Est-ce possible de régler le problème ?
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
On fait le nécessaire, vous recevrez un petit MP dans le courant de la journée pour confirmer que tout est en ordre, si c'est bien le même souci que pour mRo16. Dans tous les cas, on vous tient au courant :)
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser mes droits pour mon Voocorder.
Je ne l'utilise presque pas mais il reste toujours en veille. Bizarre que la mise à jour ne se fasse pas!
Cordialement
Bebac
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