Promeneur
•
7 messages
Lancement nouveau programme
Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe.
merci pour votre aide.
Promeneur
•
7 messages
Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe.
merci pour votre aide.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Essayez de réinitialiser la box avec les touches de face avant comme décrit dans cette procédure :
Rétablir les paramètres d'usine de la box Evasion
Si cela ne fonctionne toujours pas, l'intervention d'un technicien sera probablement nécessaire , remplacement de la box probable.....
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Tentez de réinitialiser la box avec la procédure 2 ...
Comment réinitialiser VOO TV+
0
0
Shim
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Sur « un nouveau menu »
le seul choix possible est le bouton « continuer »et en arrivant à choisissez votre langue….c’est bloqué.
Je suis en panne depuis 2 semaines.
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Comme votre dernière intervention avant celle-ci date apparemment d'avant le changement de prestataire du forum, votre n° client a sans doute été perdu.
Pour qu'un officiel puisse vous aider la semaine prochaine assurez-vous que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.
Sino, vous pouvez toujours contacter le 078/50 50 50 aujourd'hui ou demain, le service dépannage est normalement accessible.
(Modifié)
0
0
Shim
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci de votre aide🤗
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Shim,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours le souci ?
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0