Profil de Shim
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 19 novembre 2022 10:13

Lancement nouveau programme

Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe.

merci pour votre aide.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Essayez de réinitialiser la box avec les touches de face avant comme décrit dans cette procédure :

Rétablir les paramètres d'usine de la box Evasion

Si cela ne fonctionne toujours pas, l'intervention d'un technicien sera probablement nécessaire , remplacement de la box probable.....

Top Expert

 • 

40.8K  messages

il y a 1 an

Hello

Tentez de réinitialiser la box avec la procédure 2 ...

Comment réinitialiser VOO TV+

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Sur « un nouveau menu »

le seul choix possible est le bouton « continuer »et en arrivant à choisissez votre langue….c’est bloqué.

Je suis en panne depuis 2 semaines.

Merci 

Top Expert

 • 

20.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Comme votre dernière intervention avant celle-ci date apparemment d'avant le changement de prestataire du forum, votre n° client a sans doute été perdu.

Pour qu'un officiel puisse vous aider la semaine prochaine assurez-vous que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.

Sino, vous pouvez toujours contacter le 078/50 50 50 aujourd'hui ou demain, le service dépannage est normalement accessible.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci de votre aide🤗

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Shim,

 

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous toujours le souci ?

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...