Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)
T

Solution acceptée

Raccordement du 1 et mars

Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boîte c est un fil noire avec un envoit en fer qui fait comme une eguille je suppose qui doit se branche sur une boîte normal mes je récup&eg

Problème

167

17

0

Solution acceptée

plus de VOD : TV interactive indisponible

Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?

Problème

366

5

0

Pas les mêmes chaînes sur 3 Voocorder différents???

Bonjour a tous, voila mon petit problème,j'ai trois voocorder mais certaines chaînes ne sont pas disponible sur deux voocorder???(les chaînes de foot ne sont accessible que sur 1 seul) Merci de votre réponse Bonne journée

Problème

51

4

0

coupures TV

Nous sommes plusieurs habitant dans le même secteur (Blandain hameau du Fourcroix et du Ruage) à avoir depuis environ 1 mois, des coupures TV qui se produisent pratiquement tous les jours. Lorsque j appelle le service technique on me répond que c est une panne génér

Problème

75

2

0

resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour, Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant p

Question

137

2

0

VOOcorder démarre lentement

Bonjour,j’ai une Voo Corder HD depuis plusieurs années.jusque là tout fonctionnait bien.Depuis 2/3 semaines, la mise en route du Voo corder est super lent. Les chaînes en HD mettent 10 minutes avant de se lancer et avant de projeter une image, j’ai un message d’

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Netflix sur mon VOOcorder ?

comment faire pour avoir Netflix avec VOOcorder ? J’ai une télé non connecté !

Question

293

2

0

Problème avec le voocorder

Depuis 2 ans (date où des travaux ont été réalisés dans la commune pour permettre la HD), je ne peux plus utiliser mon Voocorder. Au début (quand il y avait encore les chaînes non HD), je pouvais voir et parfois enregistrer des programmes mais le son

Problème

106

3

0

Solution acceptée

voocorder

Hello, Voilà, j'ai un voocorder dans mon salon nickel mais rien dans ma chambre, j'ai donc trouvé en occasion un 2° voocorder sans la carte à puce... Je me suis dit que j'allais passer ma carte à puce d'un décodeur vers l'autre, mais apparement ça ne va

Question

173

2

0

Solution acceptée

Prix pour passer à la box .évasion ?

Bonjour, Pourriez-vous préciser le prix pour obtenir la box .evasion à la place du voocorder, svp ? D'après votre site et les messages de ce forum, je vois que c'est facturé 60€. Hier, j'ai téléphoné à votre support pour signaler que mon

Problème

211

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...