Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

970

(888)
MC
Erreur d’installation

Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi ..

Question

119

1

0

prise HDMI MANQUANTE

BONJOUR ; mon collègue a acheté un tv phillips58 pus 7505 pour changer sa vieille tv qui ètait branchée sur son voorecorder avec une prise péritel , mais pour brancher sa nouvelle tv en HDMI sur le recorder , il n'y a pas de fiche HDMI , quoi faire , doit il echanger voo recorder chez voo ??????? ME

Question

88

2

0

Problèmes d'enregistrement

Bonjour , Depuis quelques temps déjà , nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer un programme via le Voo corder alors que ce dernier indique 47% de libre !?!? D'autre-part , l'image de la télé est de temps à autre saccadée !? Le Voo corder actuel doit dater de 2011 !?!? Merci pour votre aide &

Problème

64

6

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une semain

Problème

372

28

0

Solution acceptée

résiliation TV numérique via Voocorder.

Bonsoir, Nous avons résilié notre contrat "Télévision de base, pack à la carte, TV numérique via Voocorder" le 20 janvier 2022 par téléphone. Le 22/01 nous recevions une facture de résiliation pour une période d'abonnement du 01/01 au 22/01/2022 pour la télédistribution de base, pack à la carte, TV

Question

72

4

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930". J'ai éteint et

Problème

971

13

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

240

4

0

Mon voocorder reste bloqué sur patientez

Bonjour j'avais beaucoup de problème de connexion le message d'erreur problème de connectivité apparaissait toujours à l'allumage mais les chaînes étaient visibles , aujourd'hui il s'est mis en boost est plus rien il reste sur patientez ? Mon numeri de client est ******** Merci d'avance Edit Modérat

Problème

518

5

0

Carte?

Bonjour Je viens d aller rendre mon voocorder ainsi que le modem en boutique. Sur le moment j ai pas fait attention mais je viens de voir sur la preuve papier du voocorder. Il est écrit carte non restituée. De quelle carte s agit il ? Si c est la carte rose du voocorder elle est toujours dedans.

Question

71

6

0

Mon voo corder et ma box évasion ne fonctionnent plus

Bonjour je constate que ma box évasion et mon voocorder ne fonctionnent plus depuis peu un msg m’indiquant de m’abonner à cette chaîne apparaît Je ne peux regarder que la trois ou rtc liege merci de votre aide

Problème

109

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...