Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
coupure d'image et de son à une heure bien déterminée
Chaque soir, pendant le journal télévisé de RTL, entre 19 heures et 19:05 heures, l'image se bloque et le son se coupe et après une interruption d'une à deux minutes , le programme continue sans avoir rien modifié ! Cela dure depuis plusieurs semaines mais comme je constate que rien ne s'améliore,
Question
78
3
0
Solution acceptée
Problème de démarrage lent sur ma box évasion après la mise a jour TV+
Depuis que la migration vers TV + a été effectuée ma box met 3minutes a démarrer. Son écran indique boot++++. Puis c noir...puis patientez....puis g enfin une image 3min après...
Question
57
2
0
information sur la suite donnée à la télé analogique
J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju
Question
113.9K
25
0
programme tv non visible
bonjour, je ne vois plus les programme tv sur le menu du coup impossible de prevoir enregistrement ou de voir ce qui se passe sur les chaines ( mit a part en passant par un programme tv traditionnel ) comment faire pour resoudre ce soucis?
Problème
82
2
0
Plus de Signal entre la box et la TV
Bonjour, Suite à un problème de Signal entre la box et la TV, on m'a fourni un nouveau voocorder via UPS. (service rapide :)). Une fois remis en place je l'allume et un signal apparait donc pour le moment bonne nouvelle. L'étape 1 de l'installation se passe correctement, je voi
Problème
102
4
0
Image et son saccadés
L'image et le sont sont très saccadés, impossible de regarder la télévision à Quenast. On me répond au téléphone qu'il s'agit d'une panne importante. Qu'en est-il exactement ? Comment se fait-il qu'il n'existe pas de page internet donnant l'&
Problème
125
3
0
Image saccadée où qui se fige avec voocorder
Bonjour, Depuis quelques temps,il arrive de plus en plus mais pas tous les jours que l'image soit saccadée où se fige en Hd avec le voocorder et cela principalement sur la rtb . Pour regarder cette chaîne ,on doit repasser en mode normal. Mon vol order est T il arrive en fin de vie? Doit on me le re
Problème
2.5K
30
0
échec visionnage film payé car erreur signal
bonjour j'ai payé un film, voulu commencer à le regarder, coupure avec message perte signal et ensuite impossible de visionner car maximum de visions atteint sur les 48 h.... donc perdu argent et film .... aide ou suggestion merci d'avance
Problème
59
15
0
fr3 avec voocorder
Les sous-titres de fr3 apparaissent et puis disparaissent mais je suis malentendant et pour suivre les séries j'ai besoin de ces sous-titres cela vient t'il de fr3 ou du voocorder ? merci de me répondre sur ant2 et tf1 là pas de problèmes ils sont bien l&agra
Question
66
1
0
Problème connexion Morlanwelz
Bonjour, Plus de connexion TV et internet sur Morlanwelz.Est-ce lié aux dégâts des intempéries ou est-ce situé chez-moi ?Aucune urgence bien entendu.Bon courage!
Problème
130
7
0