B
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 27 mai 2022 16:57

Plus de son

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung. 

J'ai essayé de raccorder la box VOO sur un autre port HDMI, ça ne donne rien.

Je précise que le son fonctionne bien en TNT. 

carolooooo

Expert

 • 

5.6K Messages

il y a 3 mois

Bonjour

vous avez publié dans voocorder.

avez vous changé l'ID réseau de votre voocorder?

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 mois

Non je n'ai rien changé de ce côté. 

carolooooo

Expert

 • 

5.6K Messages

il y a 3 mois

faites une réinitialisation du voocorder / réinstallation des services via le menu, ça devrait solutionner.

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Boubhirette

 

Si la solution proposée ne fonctionne pas, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

cosmos1999

Expert

 • 

4.8K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas simplement mis la commande de volume du Voocorder lui-même au minimum , ce qui coupe le son.

( cet éventuel réglage sera remis au volume par défaut si vous faites une réinitialisation complète du Voocorder )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires