Promeneur
•
2 messages
Plus de son
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung.
J'ai essayé de raccorder la box VOO sur un autre port HDMI, ça ne donne rien.
Je précise que le son fonctionne bien en TNT.
Promeneur
•
2 messages
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung.
J'ai essayé de raccorder la box VOO sur un autre port HDMI, ça ne donne rien.
Je précise que le son fonctionne bien en TNT.
Boubhirette
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Non je n'ai rien changé de ce côté.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Boubhirette,
Si la solution proposée ne fonctionne pas, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas simplement mis la commande de volume du Voocorder lui-même au minimum , ce qui coupe le son.
( cet éventuel réglage sera remis au volume par défaut si vous faites une réinitialisation complète du Voocorder )
0
0