
Promeneur
•
2 Messages
Plus de son
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung.
J'ai essayé de raccorder la box VOO sur un autre port HDMI, ça ne donne rien.
Je précise que le son fonctionne bien en TNT.
Promeneur
•
2 Messages
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung.
J'ai essayé de raccorder la box VOO sur un autre port HDMI, ça ne donne rien.
Je précise que le son fonctionne bien en TNT.
carolooooo
Expert
•
5.6K Messages
il y a 3 mois
Bonjour
vous avez publié dans voocorder.
avez vous changé l'ID réseau de votre voocorder?
0
0
Boubhirette
Promeneur
•
2 Messages
il y a 3 mois
Non je n'ai rien changé de ce côté.
0
0
carolooooo
Expert
•
5.6K Messages
il y a 3 mois
faites une réinitialisation du voocorder / réinstallation des services via le menu, ça devrait solutionner.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.1K Messages
il y a 3 mois
Bonjour @Boubhirette,
Si la solution proposée ne fonctionne pas, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0
cosmos1999
Expert
•
4.8K Messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas simplement mis la commande de volume du Voocorder lui-même au minimum , ce qui coupe le son.
( cet éventuel réglage sera remis au volume par défaut si vous faites une réinitialisation complète du Voocorder )
0
0