A
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 6 juin 2022 21:26

Bonjour, je n'ai plus de chaînes de télévision

Bonjour, je n'ai plus de chaînes de télévision

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dites en plus.

Vous avez un message "vous abonner" sur toute les chaines ? Ou un écran noir ? Un message "sélectionnez la source" ou "pas de signal" sur la télé ?

Vous avez un décodeur ? si c'est une box, le nom des chaines est-il visible sur la face avant de celle-ci ?

Le message "vous abonner" suggère une coupure internet sur la box (vérifiez les connexions)

Un écran noir sur la télé avec le nom des chaines visible sur la box, viendrait plus facilement d'un problème au port HDMI (box à remplacer par un technicien)

Un message "sélectionner la source pourrait venir d'un simple mauvais choix de la source (par exemple hdmi1 ou lien de hdmi2) ==> corriger le choix de la source d'entrée du télévisieur.

Si rien de ceci ne s'applique à votre cas, expliquez le plus complètement possible ce qui se passe.

Voyez aussi si les autres services de votre abonnement fonctionne, ce n'est pas une panne réseau ?

Pour une réaction d'un officiel, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas encore fait.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

J'ai toujours cette inscription patienter

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Donc on parle bien de l'inscription sur l'écran (display) de la box ?

Pour moi c'est un problème de démarrage, soit suite à une mauvaise liaison de la box à internet dans votre installation, soit une panne d'internet extérieure.

Vous n'avez pas dit si vous aviez internet à domicile.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Internet fonctionne

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est une erreur d'installation qui demandera probablement le passage du technicien à moins que nos amis les officiels pourraient résoudre çà à distance (si votre box est accessible) ?

le code 1060 , explication : 

Au cours du premier processus d’installation, si l’application STB ne parvient pas à se connecter au SCP VOO (lorsque la connexion LAN est correcte), l’application STB doit informer l’utilisateur du problème et réessayer de se connecter au SCP VOO avec un mécanisme de retrait aléatoire jusqu’à réussite. > Code d’erreur : 1060

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Artur,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone et qu'une intervention de dépannage a été planifiée pour demain.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...