Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)
A
voocorder

Bonjour. Depuis un mois en effet, le fonctionnement est saccadé tant en direct sur certaines chaînes que pour les enregistrements. Un technicien est passé après formatage et réinitialisation. Rien ne change. Signal à 100 % pour les 2 tuners. Tout a été vérifié y compris le boîtier extérieur. Passer

Problème

98

1

0

Décalage entre l’image et le son lorsqu’on enregistre sur les 2 postes hollandais ( Hollande 1 et 2).

Bonjour, lorsqu’on enregistre des émissions sur les postes Hollandais (Hollande 1 et 2), quand on regarde l’enregistrement le son est décalé de l’image et l’enregistrement à un moment se bloque et l’image saute bien plus loin dans l’émission. On se retrouve donc avec une émission qui dure 20 Minutes

Problème

76

2

0

Voocorder code erreur E52 sur toutes les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques semaines nous avons un code d'erreur E52 sur toutes les chaines HD. Les qques chaines non HD restantes (turques, rai, ...) fonctionnent parfaitement (tout comme les 2 TV analogiques). J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support de VOO mais la répo

Problème

78

1

0

Supprimer mon VOOcorder

Que dois-je faire pour supprimer mon voocorder et utiliser ma voobox car gratuit

Question

203

3

0

voocorder = veau corder ?

Depuis l'origine ( >2012 ) j'avais renoncé totalement à enregistrer des programmes en HD.absence de réactivité, des périodes de plusieurs secondes avec image figée et section perdue, un décalage du son qui met plusieurs secondes à se r&eacut

Problème

274

14

VOOcorder fonctionnement erratique images figées et certaines chaines plus accessibles

Depuis plus de 15 jours le VOOcorder ne fonctione plus normalement. Les images se figent régulièrement, parfois on a le son mais pas l'image et pour plusieurs chaines l'accès est impossible. Par exemple ce dimanche 18 octobre 2020 il était impossible de voir CNN, BBC 1, BBC2, LN24 (erreur E52 vérifi

Problème

100

3

problème image/son , décalage , blocage

Bonjour ,   Depuis pas mal de temps ( des mois) je rencontre comme beaucoup de gens des problèmes d'images saccadées et /ou bloquées , ne parlons pas du son qui subit le même processus ( un homme qui parle à l'image et c'est une voix de femme qu'on entend ou u

Problème

266

5

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

931

34

0

panne totale

plus aucun signal sur mon décodeur, il ne s'allume même plus

Problème

102

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...