Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

938

(858)
CJ
Coupures sur TV avec VOOcorder

bonjour: j'ai des micros coupures (et ca depuis un bon bout de temps) sur voo tv plus, mais maintenant c'est par la tv (normal) aussi et sur toutes les chaines, j'aurais voulus savoir si de votre coté vous avez cela aussi, moi je suis du coté de Soignies. merci

Problème

257

10

0

Solution acceptée

Pas de signal après un splitter coaxial

Bonjour, Pour vous aider à comprendre mon problème je vais vous décrire mon ancienne installation. Je possédais une ancienne TV avec mon VOOcorder directement branché sur la source DATA de l'amplificateur. Ensuite, j'avais ma box .évasion dans une autre pi&

Problème

839

2

0

Voocorder - pas d'abonnement

Bonjour, je viens de rebrancher mon voocorder et j'ai le message pas d'abonnement veuillez téléphoner au 0800....Pouvez vous faire le nécessaire Merci

Problème

64

3

0

Voocorder

Bonjour,je n'ai plus accès à la TV, le décodeur m'inscrit en boucle sur chaque chaîne de m'abonner aux chaînes, mais j'ai déjà un abonnement !

Problème

65

3

0

Solution acceptée

Bandeau indiquant le n° de chaîne et le programme en bas de l'écran

Bonjour, depuis que j'ai mon fait installer 'nouveau' voocorder, le temps d'affichage sur l'écran du téléviseur du n° de la chaîne et du titre du programme en cours (et du suivant) s'est considérablement allongé, dépassant les 4 à 5 seconde

Question

92

2

0

Plus de chaines tv

Bonjour , je m appelle Mr revillod Jerry, mon adresse maison est Avenue des acacias 68 a jemeppe-sur-sambre , je me permet de vous contacté car les chaines tv nous a été couper ainsi que le fix . J espere avoir une reponse de votre part . Bien a vous 

Problème

86

2

0

Panne sur Popuelles 7760

Problème de connexion sur Popuelles 7760

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , plus de télédistribution depuis 2 jours , le service dépannage me parle de mon boitier mais je n'ai pas de boitier , le câble sort du mur  , point ! Plusieurs tv dans la maison et " pas de signal " sur toutes les tv  , un technicien pourrait passer mar

Problème

150

11

0

Solution acceptée

PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?

Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas linéaire, plantages fréquents... nécessité de reboot)j'aimerais passer à autre chose, quelles sont mes options pou

Question

132

8

0

Solution acceptée

vous avez dit SAV ?

Hier pendant la soirée, le voocorder s'est éteint, image grise, son stridant... je l'ai débranché de suite, attendu un peu et rebranché. Plus rien ne fonctionne, enfin si il affiche l'heure mais quand je l'allume, il n'affiche rien a l'écran et le chiffre de

Problème

93

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...