Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Coupures sur TV avec VOOcorder
bonjour: j'ai des micros coupures (et ca depuis un bon bout de temps) sur voo tv plus, mais maintenant c'est par la tv (normal) aussi et sur toutes les chaines, j'aurais voulus savoir si de votre coté vous avez cela aussi, moi je suis du coté de Soignies. merci
Problème
257
10
0
Solution acceptée
Pas de signal après un splitter coaxial
Bonjour, Pour vous aider à comprendre mon problème je vais vous décrire mon ancienne installation. Je possédais une ancienne TV avec mon VOOcorder directement branché sur la source DATA de l'amplificateur. Ensuite, j'avais ma box .évasion dans une autre pi&
Problème
839
2
0
Voocorder - pas d'abonnement
Bonjour, je viens de rebrancher mon voocorder et j'ai le message pas d'abonnement veuillez téléphoner au 0800....Pouvez vous faire le nécessaire Merci
Problème
64
3
0
Voocorder
Bonjour,je n'ai plus accès à la TV, le décodeur m'inscrit en boucle sur chaque chaîne de m'abonner aux chaînes, mais j'ai déjà un abonnement !
Problème
65
3
0
Solution acceptée
Bandeau indiquant le n° de chaîne et le programme en bas de l'écran
Bonjour, depuis que j'ai mon fait installer 'nouveau' voocorder, le temps d'affichage sur l'écran du téléviseur du n° de la chaîne et du titre du programme en cours (et du suivant) s'est considérablement allongé, dépassant les 4 à 5 seconde
Question
92
2
0
Plus de chaines tv
Bonjour , je m appelle Mr revillod Jerry, mon adresse maison est Avenue des acacias 68 a jemeppe-sur-sambre , je me permet de vous contacté car les chaines tv nous a été couper ainsi que le fix . J espere avoir une reponse de votre part . Bien a vous
Problème
86
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , plus de télédistribution depuis 2 jours , le service dépannage me parle de mon boitier mais je n'ai pas de boitier , le câble sort du mur , point ! Plusieurs tv dans la maison et " pas de signal " sur toutes les tv , un technicien pourrait passer mar
Problème
150
11
0
Solution acceptée
PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?
Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas linéaire, plantages fréquents... nécessité de reboot)j'aimerais passer à autre chose, quelles sont mes options pou
Question
132
8
0
Solution acceptée
vous avez dit SAV ?
Hier pendant la soirée, le voocorder s'est éteint, image grise, son stridant... je l'ai débranché de suite, attendu un peu et rebranché. Plus rien ne fonctionne, enfin si il affiche l'heure mais quand je l'allume, il n'affiche rien a l'écran et le chiffre de
Problème
93
3
0