Promeneur
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1 message(s)
Nouveau signal
Début mars, on me renseigne un nouveau signal. Je ne m'en préoccupe pas immédiatement. J'ai essayé plusieurs fois sans aboutir. J'ai suivi les instructions (ce n'est pas compliqué) mais rien. J'appelle rien, je demande qu'on m'appelle jamais eu qqn et je paye pour un service que je n'ai plus depuis lors et j'ai rouspété alors on me fait un petit rabais sur ma prochaine facture, et celle-ci?
J'ai un téléviseur de marque Médion MD31383 80cm. Pas moyen de capter ce foutu signal. Qqn peut m'aider?
De plus je déménage fin du mois... Merci!!
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
A priori, cette TV serait bien compatible avec le signal numérique Voo.
Voyez si cette procédure de recherche des chaînes dédiée aux TV Medion peut vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/medion.html
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Votre appareil de 2018 devrait fonctionner d’après son manuel , il possède bien un tuner câble.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/medion.html
possible que le signal numérique ne soit pas suffisant ou de bonne qualité sur la prise en question si l’installation n’est pas suffisamment récente
Je vous conseillerais de réinitialiser le tv et suivre l’assistant pour installer les chaînes.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @stelounie,
Je vous invite à suivre les indications de @cosmos1999 et de @roylion15. Normalement, vous devriez pouvoir facilement connecter votre TV au nouveau signal.
Attention qu’il ne faut le faire que sur cette TV-là. Aucune modification ne doit être faite sur la TV qui est connectée à votre VOOcorder.
L’ID réseau à utiliser est 1713.
Thibault
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