S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 8 avril 2022 14:00

Plus de signal

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer la situation.

Madame burton n°0030031606 qui vit en maison de repos rue du vicinal 81 4400 flémalle n'a plus aucun signal sur son décodeur, un technicien est venu hier mais il n'a pas résolu le problème malgré le changement de décodeur,  il dit comme tous vos opérateurs que le problème ne vient pas de chez voo, et lorsque je me suis adressée à la maison de repos pour essayer de savoir s'ils n'avaient pas changé d'opérateur  mes demandes restes sans appels. Je me tourne donc vers vous afin de trouver une solution parce que pour madame Burton 88 ans sa télévision et sans son décodeur reste son seul plaisir.

Davance je vous remercie,

Madame Denis 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Simone,

 

L'établissement dans lequel se trouve madame Burton vient de se faire placer un système professionnel de télévision (Videogateway), ce qui explique pourquoi son Voocorder ne fonctionne plus.

Il faut impérativement voir ce souci avec l'établissement en question.

Dans la logique des choses, c'est l'établissement qui va fournir le signal tv à madame et donc son abonnement avec le Voocorder ne serait plus utile.

Je vous invite à prendre le point avec eux.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Un grand merci beaucoup voilà enfin une réponse qui explique tout.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous en prie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...