Profil de pilou-sympa
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 8 avril 2022 06:23

Décalage son et image - La Une : RTBF

Bonjour, je constate depuis plusieurs jours sur "la une" via mon voocorder un décalage entre le son et l'image qui est trés désagréable. Sur "analogique digitalisée" pas de problème.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

idem c'est très désagréable ...

J'ai mis un post à ce sujet sur "télévision / chaînes" 

Bonne journée 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je confirme ! , le son avait au moins  2,5 secondes de retard -> épouvantable à suivre ce feuilleton !! heureusement peu d'action et beaucoup de bla-bla ! 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

 

Nous sommes au courant d'un souci de son qui touche uniquement La Une pour les chaînes de la RTBF.

Cela peut provoquer des coupures de son ou un décalage comme vous le constater.

 

Nos équipes font au plus vite pour rétablir les services sur celle-ci.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Après avoir essayé toutes les suggestions de solution sur le forum VOO (débrancher et rebrancher les connexions,réglage synchronisation,réinitialisation du VOOcorder et réinstallation des services), j'ai finalement trouvé un moyen de rétablir la synchronisation du son/image sur la RTBF en rétablissant les paramètres de sortie d'usine. ATTENTION, vous perdez vos enregistrements et certains de vos paramètres comme le contrôle parental et le mot de passe, qui sont vite remplacés. Mais à part cela, tout est rentré dans l'ordre.

Voici le lien de l'Assistance VOO

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/redemarrer-mon-voocorder-suite-a-une-panne-technique-ou-un-orage/retablir-les-parametres-d-usine-sur-mon-voocorder.html

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...