Promeneur
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20 messages
factures de retard payées mais toujours pas réactivé
bonjour
en résumé voici mon souci:
j'avais des retards de paiements ce qui m'a valu ( très logiquement) une restriction de mes services ( tv coupée, web a la vitesse la plus lente du monde lol )
j'ai soldé mes impayés depuis plus de 7jours ouvrables. j'ai déjà contacté le service voo via " Facebook" et a ce moment même, je suis toujours au même point: pas de chaines , tjrs ce meme message : " vous n'êtes pas ......"
j'ai bien entendu coupé, débranché meme rebooté mon système mais sans résultat...
après avoir effectué un "speedtest" , ma connexion internet , elle est malgré tout remise a la normalité ( 125 Mbps) et donc mon souci est uniquement sur ma box tv..
que faire?
Merci d avance
Greg
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
il faut peut être qu'on vous réactive les droits de là box. Avez-vous essayé de joindre le service au 078/50.50.50 ?
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile ainsi si un officiel passe par ici il aura accès directement à votre dossier
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greg_H
Promeneur
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20 messages
il y a 3 ans
bonjour et merci a toi Lodanum, oui , j'ai déjà essayé de contacter le service a ce numéro . raison de ma tentative via l option réseaux sociaux et ici sur le forum.
ps: mon num client est dans mon profil et je l'ai egalement ajouté a l instant dans la rubrique " a propos de moi" ;)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
@greg_H ,
Bonjour,
La rubrique "A propos de moi" est visible par tout le monde, donc supprimez cette donnée confidentielle de cet endroit.
Si vous l'avez mis dans vos paramètres de profil forum c'est suffisant et uniquement visible par les officiels.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @greg_H,
J'ai supprimé votre numéro de client de la partie "à propos de moi".
Il semble que les droits TV ne sont pas revenus, je les ai mis à jour. Vous devriez de nouveau avoir les chaînes.
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greg_H
Promeneur
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20 messages
il y a 3 ans
@cosmos1999 ok merci.
@Antoine L merci pour le num client et la réactivation des droits tv , ca fonctionne parfaitement ;)
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