Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

925

(846)
RH
programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

85

4

0

Solution officielle

Pas d'image sur mon VOOcorder

Bonjour,après 6 jours de fonctionnement nickel du voocorder voici celui ci qui ne fonctionne plus Depuis aujourd’hui.plus aucune image le voocorder est allumé j ai déjà essayer de débranche le appareil j ai retirer la carte mais rien ne se passe.ca commence &

Problème

94

1

0

décalage son/ image

Bonjour, depuis le changement de chaînes j'ai un décalage son/image par moment (15-20 secondes) puis cela repart (aussi bien sur le voorecorder que la voobox)  Je voudrais savoir si c'est uniquement chez moi

Problème

141

2

0

Solution officielle

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réagit plus en appuyant sur les numéros des chaînes., menu, enregistrement..?les touches volume fonctionnent de même que les touches ch+, ch-J'ai réinitialisé le recorder,   reprogrammé la télé

Question

156

1

0

Solution acceptée

Échange voocorder contre l'évasion toujours payant ?

Hello, À la sortie du "Evasion", j'avais fait une demande à VOO pour un échange de Voocorder contre l'Evasion pour mon père. Son Voocorder était très lent et ne fonctionnait pas bien mais VOO ne voulait l'échanger que contre un Voocorder, si on voulai

Question

168

2

0

VOOcorder en panne - Aucun support de VOO depuis 9 jours

Bonjour la communauté,voilà déjà 9 jours que mon voocorder a soudainement rendu l'âme...Inutile de vous expliquer qu'il n'est pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone, évidement.Le formulaire en ligne: rempli deux fois, réponse dans le

Problème

108

4

0

VOOcorder qui saccade

Bonjour,  Je vous explique mon problème. Quand je regarde un enregistrement et que j'accélère pour éviter les pubs, j'ai l'image qui se bloque et un décalage avec le son et célà dure plusieurs minutes. cela rend le visionnage d'un enregistre

Problème

120

1

0

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%.   Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de m

Problème

271

2

0

VOO SPORT WORLD 2

Pq est il impossible ce soir de visualiser la chaine sport world 2 PGA GOLF ?  c'est la seule chose que nous avons l'habitude de suivre sur cette chaine !  D'avance merci,   

Problème

48

1

0

vooévasion

Bonjour, Depuis deux jours il est impossible d'utiliser la grille des programme voo sur l'écran on voit les message dans l'ordre suivant " le programme à revoir " 1 LA UNE HD " le programme du moment" pas d'information disponible" Quand on contact VOO il signale que c'est un bug et qu

Problème

52

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...