G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 12 novembre 2020 15:24

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46

Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je ne vois pas de résiliation encodée pour le produit restant. Cela doit être une erreur au niveau du message.

 

J'ai bien envoyé l'email à vanessa.*******@gmail.com, l'adresse utilisée pour myVOO.

 

Vous ne l'avez pas reçu ?

 

Lionel

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S oui message bien reçu pour la restitution merci, j'avais reçu également un autre message à 17h30 disant que ma demande de résiliation de mon abonnement actuel a été enregistrée, c'est pour ça.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel voo pourra vous envoyer cette lettre qui est indispensable pour restituer le matériel.

Ils risquent de ne pas répondre avant une ou deux semaines suite à leur surcharge de travail mais je ne pense pas que vous ayez de quoi vous inquiété dans l'immédiat.

Même si vous receviez une facture pour non restitution de matériel, le fait que vous ayez signaler ne pas avoir reçu la lettre de restitution prouvera votre bonne foi.

Le tout est bien sûr de garder le matériel  chez vous en attendant la lettre qui vous autorisera le retour du matériel.

@Lionel S  ? si tu passe dans le coin, on a besoin de toi ici.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel voo pourra vous envoyer cette lettre qui est indispensable pour restituer le matériel.

Ils risquent de ne pas répondre avant une ou deux semaines suite à leur surcharge de travail mais je ne pense pas que vous ayez de quoi vous inquiété dans l'immédiat.

Même si vous receviez une facture pour non restitution de matériel, le fait que vous ayez signaler ne pas avoir reçu la lettre de restitution prouvera votre bonne foi.

Le tout est bien sûr de garder le matériel  chez vous en attendant la lettre qui vous autorisera le retour du matériel.

@Lionel S  ? si tu passe dans le coin, on a besoin de toi ici.

Promeneur

 • 

6  messages

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO, me disant que le matériel n'a pas été restitué, et me menaçant d'une amende de 215 euros. Cependant, je n'ai pas le papier de restitution pour rendre le matériel dans une boutique et la hotline et saturée, impossible de les joindre non plus. Merci Voo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que c'est une procédure automatique.

@Lionel S ou @Valérie P devraient pouvoir vous transmettre une copie de la lettre de restitution.

Promeneur

 • 

6  messages

@Marcs J'aimerai bien une procédure automatique de Voo qui envoie la lettre de restitution...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Comme il ne s'agit pas d'une résiliation totale (vous gardez l'internet), je pense que cela aurait du être envoyé manuellement par la personne qui a encodé le changement.

 

Elle a du oublier.

 

Je vous ai envoyé le document par email. :)

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S bonjour, vous l'avez bien envoyé à vanessa.******@gmail.com ? Par contre j'ai aussi eu un message de Voo tantôt qui prenait en compte la résiliation de l'abonnement SOLO ! Nous souhaitons bien évidemment garder cet abonnement, nous avons juste résilié l'offre DUO fin octobre et souhaitons restituer la box TV uniquement.

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S la saga de la restitution continue, étant allé sur le site officiel de VOO, trouvez un point de restitution, je vais à Schoofs electro à Sprimont. Surprise, le commerçant n'accepte plus les retours depuis 2 mois. 

Je vais donc au Vanden Borre de Boncelles, 2e point le plus proche de mon domicile. Le service satisfaction client de Voo m'appelle dans la file, je lui dit que le site n'est pas à jour etc... et il me répond qu'à ce Vanden Borre il n'y aura pas de problèmes. Surprise, dedans, on m'affirme que le magasin ne fait pas de restitution de matériel et me demande ou est-ce que cette information a trouvée……  ce n'est pas très sérieux, une perte de temps encore une fois.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour je n’ai toujours pas eu la lettre de résiliation pour rendre mon matériel? J’ai résilier début octobre.. voici mon numéro de client ;002*******

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Fepinnoo,

 

Je viens de renvoyer un mail de confirmation sur l'adresse mail renseignée dans votre dossier. Celui-ci vous permettra de restituer votre matériel en boutique.

 

PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire, il s'agit d'une information privée :)

 

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Super merci, faut il imprimer le mail où juste le montrer? 
merci à vous 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

@Fepinnoo: Il n'est pas utile de l'imprimer. Vous pouvez simplement vous rendre en boutique avec cet e-mail.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

J ai pas reçu de résiliation encodée sur mon email Je dois restituer mon décodeur VOO corder + le modem


je dois encore une facture avant le 10 février a payer


Merci.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Crocifissa40,

Vous allez recevoir les documents de restitution du matériel dans quelques jours sur votre adresse mail.

Bonne fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...