Promeneur
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6 messages
Courrier de restitution de matériel non reçu.
Numéro client : 0021 81 81 46
Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne vois pas de résiliation encodée pour le produit restant. Cela doit être une erreur au niveau du message.
J'ai bien envoyé l'email à vanessa.*******@gmail.com, l'adresse utilisée pour myVOO.
Vous ne l'avez pas reçu ?
Lionel
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel voo pourra vous envoyer cette lettre qui est indispensable pour restituer le matériel.
Ils risquent de ne pas répondre avant une ou deux semaines suite à leur surcharge de travail mais je ne pense pas que vous ayez de quoi vous inquiété dans l'immédiat.
Même si vous receviez une facture pour non restitution de matériel, le fait que vous ayez signaler ne pas avoir reçu la lettre de restitution prouvera votre bonne foi.
Le tout est bien sûr de garder le matériel chez vous en attendant la lettre qui vous autorisera le retour du matériel.
@Lionel S ? si tu passe dans le coin, on a besoin de toi ici.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel voo pourra vous envoyer cette lettre qui est indispensable pour restituer le matériel.
Ils risquent de ne pas répondre avant une ou deux semaines suite à leur surcharge de travail mais je ne pense pas que vous ayez de quoi vous inquiété dans l'immédiat.
Même si vous receviez une facture pour non restitution de matériel, le fait que vous ayez signaler ne pas avoir reçu la lettre de restitution prouvera votre bonne foi.
Le tout est bien sûr de garder le matériel chez vous en attendant la lettre qui vous autorisera le retour du matériel.
@Lionel S ? si tu passe dans le coin, on a besoin de toi ici.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense que c'est une procédure automatique.
@Lionel S ou @Valérie P devraient pouvoir vous transmettre une copie de la lettre de restitution.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Comme il ne s'agit pas d'une résiliation totale (vous gardez l'internet), je pense que cela aurait du être envoyé manuellement par la personne qui a encodé le changement.
Elle a du oublier.
Je vous ai envoyé le document par email. :)
Bonne journée !
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Fepinnoo
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Bonjour je n’ai toujours pas eu la lettre de résiliation pour rendre mon matériel? J’ai résilier début octobre.. voici mon numéro de client ;002*******
(Modifié)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Fepinnoo,
Je viens de renvoyer un mail de confirmation sur l'adresse mail renseignée dans votre dossier. Celui-ci vous permettra de restituer votre matériel en boutique.
PS : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire, il s'agit d'une information privée :)
Bonne soirée.
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Fepinnoo
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Super merci, faut il imprimer le mail où juste le montrer?
merci à vous
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
@Fepinnoo: Il n'est pas utile de l'imprimer. Vous pouvez simplement vous rendre en boutique avec cet e-mail.
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Crocifissa40
Promeneur
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1 message(s)
il y a 3 ans
J ai pas reçu de résiliation encodée sur mon email Je dois restituer mon décodeur VOO corder + le modem
je dois encore une facture avant le 10 février a payer
Merci.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Crocifissa40,
Vous allez recevoir les documents de restitution du matériel dans quelques jours sur votre adresse mail.
Bonne fin de journée.
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