Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Solution acceptée
certaines chaînes inaccesibles sur le voocorder
Bonjour,Je n'ai plus accès à des chaînes traditionnelles comme MTV (110) et la plupart des chaînes à partir de la chaîne 150 la plupart des chaînes non HD.Par contre toutes les chaines HD fonctionnent.J'ai un message d'erreur 'veuillez vérifier que votre Voocorder est bien connec
Problème
91
2
0
voocorder
bonjour,mes parents ont des soucis avec leur voocorder qui commence a dater (10ans). Il a des soucis de saccades et freezes sur les chaine HDj'ai déjà fait un formatage, un réinitialisation, rien ne change.après coups de téléphone au service technique il y a bien un problème de réception et qua
Problème
133
2
0
Code 8230 problème lecture avec vidéo enregistrée
Je suis client depuis environ 1 mois chez voo. J'ai déjà plusieurs problèmes avec ma box évasion. Le dernier en date concerne les enregistrements. Je regardais une vidéo enregistrée et à environ 15 min de la fin, un message apparaît: Problème de lecture avec la vidéo. Code 8230. C'est quoi
Problème
65
1
0
Solution officielle
Je n ai plus de son via mon voocorder
BonjourJe n ai plus de son via mon voocorder qui a été remplacé récemment Comment solutionner ? Merci d avance
Problème
149
1
0
Solution officielle
Voocorder et intervention réseau
Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Comb
Problème
146
2
0
VOD indisponible code erreur 8182
Bonjour, On à un code erreur 8182 le film reste bloqué à 13 min. On a essayé de le relancé et sans succès. Erreur de communication avec le serveur Pourriez-vous nous aider ? Merci d'avance
Problème
40
1
0
Solution acceptée
Pas de son sur ma smart tv sharp
Bonjour ,je suis connecter en HDMI sur ma nouvelle smart TV ...j'ai l'image et pas le son j'ai vérifier le son sur la télé et le son sur le voocorder et c'est ok.Quand je remet ce même câble HDMI sur mon ancienne tv cela fonctionne.Pourriez vous m'aider??
Problème
1.2K
1
0
Solution acceptée
Panne voocorder
Bonjour, mon voocorder ne s allumé plus, le témoin rouge reste vert et au lieu de l affichage de l heure j ai des petites barres. Je l ai déjà éteint par le bouton on/off de derrière, mais rien y fait
Problème
79
1
0
Maison
Nous sommes cheze voo depuis le 5.05.2020 et nous avons deux TV une dans le salon et une dans une chambre. Il y avait celle du salon qui, fonctionnait qui fonctionnait, mais ja mais les deux celle de la chambre indiquait erreur 1001. Le premier qui est venu le 5 de ce mois nous a laissé en plan parc
Problème
92
1
0
Solution acceptée
VOOcorder Chaines manquantes
Bonjour , Bonsoir, J'ai mon VOOcorder qui a perdu certaine chaines j'ai téléphoné a voo j'ai suivis les instructions données mais mon appareil ne me remet pas les chaines manquantes que dois je faire? Merci de me répondre.
Problème
100
1
0