Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
G
Télécommande voo corder défectueuse

Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)

Problème

56

1

0

Panne à 7911 Buissenal

Bonjour,Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais depuis un certain temps j'ai un problème de qualité d'image (images saccadées, coupure de son etc....), depuis la semaine dernière +sieurs chaines ne sont plus visibles => écran noir pour TMC, Be1+1, ciné+ premier, ciné+ Clas

Problème

197

4

0

Code Achat VOD

Comment obtenir un code d'achat VOD?

Question

114

1

0

Programme enregistrer annulée mais continuer de sauvegarder

Bonjour, J'ai annulé un programme enregistré mais il continue chaque semaine de sauvegarder ce programme. Est-ce que je dois réinstaller le voocorder?Bien a vous,

Problème

41

2

0

Le décodeur ne fonctionne plus

Bonjour , le décodeur inscrit en boucle (...reset...er41-:com tuner...boot+...reset...), que dois je faire ? J'ai beau éteindre la box, débrancher les câbles, souffler sur les embouts rien n'y change . Merci pour vos réponses

Problème

66

2

0

Problème film en VOD

Bonjour,J'ai décider de louer un film hier soir via la VOD, malheureusement après seulement 15 min de film tout ce coupe et pas moyen de relancer le film via mes achats...Code d'erreur puis message m'informant que le film n'était plus disponible dans le catalogue...Que faire pour

Problème

141

3

0

Vod

Bonjour, quand je veux commander le film "Queen" dans le catalogue il me mets-101 commande impossible. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, si vous avez une idée du problème

Problème

45

1

0

Plus de tv

Nous avons un message d erreur E52 inscrit depuis hier . Nous avons vérifié que tout les câbles soient bien branchés mais pas de différence. Que devons nous faire

Problème

53

1

0

problème voocorder

bonjour, le message Er40 s'est affiché sur mon voocorder. J'ai suivi les conseils pour essayé de lui faire un reset mais je n 'arrive plus a le mettre en veille (voyant rouge) donc reset impossible. bien-sur j'ai essayer de nettoyer la carte, de tout débrancher etc.. mais rien ni

Problème

195

1

0

Solution officielle

Code erreur 1100

Bonjour,J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer? Bien à vous.

Problème

99

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...