Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
Les chaines HD sont pixellisées

Bonjour à tous,Comme dit dans mon intro, les chaines HD sont pixellisées, par contre les mêmes en SD ne le sont pas (par exple la RTBF, la deux, la 3)Merci

Question

47

1

0

Panne teledistribution Falmignoul

Bonjour panne teledis sur 5500 falmignoul depuis midi. Normal ?

Problème

42

1

0

pas de signal

Bonjour,    Je suis cliente chez vous depuis une semaine et j ai déjà un problème..    L ecran de mon téléviseur est noir et affiche " pas de signal"     J ai déjà éteint et rallumé les deux appareils mais rien y fait .. que faire ?    Merci    Becker Megan

Question

105

2

0

Pas d'accès aux enregistrements du VOOcorder après un reset electrique en l'absence de signal

Bonjour, Je souhaite visionner des enregistrements réalisés sur mon Voocorder dans une seconde résidence (non connectée au réseau de télédistribution). Quand je branche le Voocorder, la TV affiche qu’il y a un problème de signal (logique ...) et quand je veux accéder à mes enregistrements, il est de

Question

91

2

0

voocorder qui siffle

Bonjour, J'ai sans arrêt un sifflement qui vient de mon voocorder, Je l'ai déjà redémarré  mais rien ne change. Quelqu'un a-t-il le même problème  ?

Question

87

6

0

Plus moyen de faire un reset du voocorder

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Voocorder restait bloqué sur la même chaîne (canal 14) et l’image était saccadée. Le disque dur est loin d’être plein, nous n’enregistrons quasiment jamais. J’ai donc voulu faire un reset du voocorder avec les 3 touches Rec et vol+ et vol- J’ai bien le choix de la

Question

65

2

0

Plus de signal VOOcorder - souci au poteau

Bonjour, Depuis mardi, je n’ai plus accès à la télévision (message: vérifiez que votre voocorder est bien connecté), ni à mes enregistrements réalisés (initialisation des planifications...), ni même aux programmes des chaînes … (l’écran est vierge à la date du 1er janvier). Même l’heure n’apparaît p

Question

46

4

0

Pas d'abonnement - Aucune chaîne sauf RTBF 3 sur VOOcorder

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne sauf la RTBF 3. Sur les autres, l’écran affiche un message “Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 etc...” J’ai déjà procédé trois fois à la réinstallation du voocorder et vérifié l’ID réseau. J’ai également fait un reset REC / VOL+ / VO

Question

47

1

0

Solution acceptée

Probleme disque dur du voocorder

Bonjour.   Mon voocorder déconne.    Il fait  sans arrêt du bruit, qu’il soit allumé ou en veille. Comme un bruit de démarrage qui dure 3 secondes puis ça recommence.    Ce qui est infernal. Pour que le bruit s’arrête, il n’y a qu’un seul moyen, mettre le voocorder hors tension.   A ce bruit (rapide

Problème

345

17

0

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

41

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...