Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
963
Voocorder
Bonjour,j'aimerai connaitre la consommation en watts du voocorder ?En charge ? en veille ?Merci d'avance
Question
79
1
0
Bug décodeur
Bonjour,Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon voocorder, j'ai le son mais pas l'image, image figée, son qui est décalé, son qui fait des ratés quand j'allume le décodeur il faut attendre au moins 5-10 minutes avant d'avoir l'image. J'ai pris un bouquet pour mon fils et du c
Problème
107
1
0
Problème voocorder
Bonjour, depuis 4-5 jours, mon voocorder fait des mises à jour intempestives et se bloque à la fin de ces dernières. Un message "Er 33" s'affiche et puis il recommence la mise à jour depuis le début.Suis je le seul à connaître ce problème ?Merci
Problème
54
1
0
guide tv
Pourquoi ne sais-je plus enregistrer à partir de mon ordinateur (guide tv) vers mon décodeur évasion ?
Question
52
0
0
Voocorder
Bonsoir, quelqu'un d'autre à aussi son voocorder qui s'éteint et s'allume sans arrêt tout seul?
Question
85
2
0
Telecommande
Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?
Question
174
2
0
Solution acceptée
Certaines chaînes figent
Bonjour, certaines chaînes figent. Plus spécifiquement les chaînes HD et C8.Je détiens ce voo-corder depuis pas mal d'années.
Problème
73
1
0
Télécommande voo corder défectueuse
Bonjour. Ma télécommande (VooCorder) ne fonctionne plus. Il est conseillé en temps normal de l'échanger dans une boutique ou un revendeur agréé. Y a t-il d'autres moyens mis en place durant ce confinement pour pouvoir tout de même recevoir une nouvelle télécommande? (ex: colis Bpost?)
Problème
59
1
0
Panne à 7911 Buissenal
Bonjour,Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais depuis un certain temps j'ai un problème de qualité d'image (images saccadées, coupure de son etc....), depuis la semaine dernière +sieurs chaines ne sont plus visibles => écran noir pour TMC, Be1+1, ciné+ premier, ciné+ Clas
Problème
202
4
0