Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
PT
E52 sur toutes les chaines depuis 2 jours

Bonjour, N° de client : 00******** Depuis deux jours, mon voocorder affiche l’erreur E52 sur toutes les chaines HD (apparemment). J’ai effectué toutes les vérifications d’usage reprises sur VOO assistance… Pas de changement… C’est la deuxième fois que ça arrive (première fois il y a plusieurs mois,

Problème

39

3

0

Panne TV à 4300 Waremme

Bonjour Depuis plus de 8 semaines, je constate des problèmes de son et d’image sur mon voocorder.  Que ce soit en vue directe ou après un time-shift, que ce soit en HD ou en SD.  Le son et l’image se figent, très brièvement mais très fréquemment, rendant le visionnage de la TV très pénible.  Au poin

Problème

54

8

0

saccades avec mon voocorder

Bonsoir.depuis 1 semaine jai quelque soucis avec mon voocorder ,image qui se fige tous les seconde et images saccages sur 4 chaine la rtbf 1,2,3 et tf1 uniquement les chaines HD .jai deja rėinitialise le voocorder rien n'a change.qui peut m'aidez? Merci

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Images figées et VOOcorder bloqué

Bonjour à tous, Depuis maintenant un mois ou deux, il arrive que mon décodeur ne réagisse plus à aucune commande et qu'il... plante ! Je m'explique : - Lorsqu'il est allumé, il arrive de plus en plus fréquemment que mon VOOcorder plante sans prévenir. L'image à l'écran reste alors fixe (pas de me

Problème

286

15

0

Solution acceptée

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour,Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais j

Question

116

8

0

e52 RTL - club RTL - plug et soucis d'enregistrement

Bonjour, j'ai deux soucis.1) celui ci concerne les chaine rtl tvi, club et plug rtl. J'ai un écran noir avoir le message e52. J'ai déjà réinstallé les réglages mais toujours même soucis. Quand je vais dans réglage -voo voici l'écran que j'ai  2) le deuxième concerne mes enregistrements. Je sais les

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Avant était-il possible d'acheter son Voocorder?

Bonjour à tous, Actuellement le voocorder est uniquement disponible à la location. Mais avant il était quand même possible de soit l’acheter ou soit de le louer mensuellement.Pouvez-vous le confirmer, car du personnel de chez Voo me certifie qu’il n’a jamais été possible d’acheter un Voocorder?

Question

306

17

0

Solution acceptée

Ma télécommande est cassée. Que faire ?

bonjour j'aimerais savoir combien coute une telecommande de remplacement voocorder si elle ne va plus par ma faute? je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Question

3.4K

7

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur 1 de mes 2 VOOcorder

Bonjour, Je viens de remettre en route mon deuxième VOOcorder que je n'utilisais depuis plus depuis un an mais qui est toujours actif dans mon abonnement. et là surprise plus aucune chaines ne fonctionnent ??Merci pour votre aide.

Problème

30

7

0

Solution acceptée

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est

Problème

92

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...