Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
Message d'erreur : "probleme de disque dur" sur le VOOcorder

Bonjour,Depuis une semaine, mon voocorder m'affiche le message : problème disque dur, veuiller redémarer...j'ai effectuer toutes les manipulations possible mais rien ne fonctionne.je crains que le disque dur ne fonctionne plus.faut il le remplacer et quelle est la procédure ?Merci.

Problème

36

4

0

Micro coupures incessantes

Micro coupures alors que je dispose d'un Voocorder échangé récemment et d'un boîtier acheté .Tant via le Voocorder ou la box (je n'ai pas internet chez Voo), j'ai des micro coupures du son quelque soit la châine. Cela est agaçant. Un technicien a-t-il une solution ? Apparemment je constate que beauc

Problème

409

9

0

Voocorder tourne en boucle

Lorsque j'allume mon voocorder celui-ci reboot sans arrêt avec comme message sur les LCD "1111"

Question

106

12

0

Blocage du voocorder malgré redémarrage

Après avoir fait une marche arrière de quelques secondes, l'image a commencé à être hachée tandis que le son continuait normalement. J'ai éteint le voocorder (bouton à l'avant). Au rallumage, l'image et le son étaient hachés. J'ai éteint grâce à l'interrupteur situé à l'arrière de l'appareil et l'ai

Question

26

4

0

Comment joindre le service technique

Bonjour, Je souhaite contacter le service technique. C'est assez urgent.Merci

Question

133

3

0

plus de signal (4683 Vivegnis)

Plus de signal tv depuis hier fin de journée sur vivegnis ... que se passe t'il ???? ?? E52

Problème

40

1

0

Panne de signal voo (4560 Clavier)

HelloA 4560 saint fontaine clavier. ....plus de signal VOO......

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Saccade ou freeze sur le VOOcorder et faux contact sur l’entrée coaxial

Bonjour à tous,Je vois qu'il y a beaucoup de sujet sur la même chose mais les solutions sont parfois différentes.J'avais réussi à bien positionner le Voocorder afin que le cable qui sert d'entrée de flux fonctionne correctement. Evidemment, nous faisons comme à beaucoup d'endroit les poussières et j

Problème

44

4

0

chaînes HD saccadent sur VOOcorder

Bonjour à tous, J'ai un nouveau voocorder depuis quelques semaines, la majorité de mes chaînes HD saccadent sans arrêt et je suis obligé de passer sur les chaînes "normales" ce qui est assez contraignant... j'ai essayé tout ce que je pouvais (reboot, réinitialisation, etc...), rien n'y fait! Un te

Problème

25

2

0

la navigation ( sauts & accélérations ) à l'intérieur d'un enregistrement HD échoue presque toujours sur mon VOOcorder

Bonjour à tous, Je me décide enfin à décrire un problème qui m'irrite tous les dimanches matins. J'ai l'habitude d'enregistrer Match of the Day ( BBC1 - 580 ) le samedi soir pour le regarder à mon aise le dimanche matin. Dès que j'utilise les fonctions "sauts" ( avancer 10 s ou reculer 10 s ) o

Question

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...