Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

900

(834)
S
Plus possible de prévoir des enregistrements et plus d'interactivité

Bonjours, il n est plus possible depuis plusieurs jours de prévoir des enregistrements. Plus accès aux autres jours de la semaine dans le guide TV. Plus de TV interactive non plus. Une idée pour m aider?

Problème

22

6

0

Impossible de regarder une émission depuis une semaine (saccades)

Bonjour, Depuis environ une semaine, il ne nous est plus possible de regarder correctement ou d'enregistrer quoi que ce soit. Tout saccade au niveau de l'image, qui se bloque, puis reprend, puis se bloque un instant, puis reprend. C'est absolument infernal.

Problème

23

5

0

Coupures et saccades intempestives

Malheureusement, TOUJOURS et encore tj des coupures du signal du voocorder !!!!!!! De plus, impossible de regarder la TMC !!!!!! PPourriez vous enfin moderniser notre secteur : Saint Fontaine - Clavier Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un mod

Problème

28

3

0

Saccade voocorder depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis plusieurs mois le voocorder saccade. Les saccades se produisent peu importe si il s'agit de la lecture d'un enregistrement, en timeshift ou en direct. Suite à plusieurs contacts avec le service client et interventions sur site de différents techniciens les actions suivantes ont été

Problème

53

1

0

Migration VOOcorder vers évasion

Bonjour, Des personnes de mon entourage ont eu droit à l’upgrade de leurs Voocorder vers la Box et ce gratuitement. Qu’en est-il de ce programme de remplacement ? y aurais-je le droit également après 10 ans à subir ce Voocorder? bàv

Question

34

1

0

Solution acceptée

Panne à 5520 Anthée

Bonjour, nous n'avons plus de tv depuis 24h. Les voisins non plus. Un message apparaît que nous n'avons pas de signal (E52). Avons éteint, débranché et rebranché les décodeurs mais rien ne va. Que pouvons-nous faire svp. De plus, impossible de téléphoner car nous n'avons que gsm et pas réseau ici...

Problème

23

3

0

TMC saccade et Mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me

Question

144

30

0

Solution acceptée

Possibilité de pouvoir de nouveau acheter un VOOCORDER ou une box.evasion

Bonjour, je viens de lire un message de Danielle qui a un souci avec sa VOOBOX. Je suppose que c'est pour une seconde TV. Autrefois, il était possible d'acheter une VOOBOX (€ 75) afin de pouvoir connecter une seconde TV, mais cela ne semble plus possible maintenant et je trouve cela regrettable. VO

Problème

80

8

0

Solution acceptée

problème avec mon téléviseur

bonjour ! j'ai un pb avec ma tv à nouveau ! jusqu'à présent pour voir les chaines voo la source de ma tv était ext5 et subitement depuis peu c'est devenu ext6 ! (et les chaines sont devenues HD) et de plus, parfois je l'allume et au bout d'une demi-heure par ex l'image se met à se brouiller avec des

Problème

178

3

Erreur sur de nombreuses chaînes avec des Voocorders

Bonsoir! Sur le Voocorder du salon sur de nombreuses chaînes nous avons le message d'erreur E52 Merci pour votre aide. Bonne nuit !

Question

37

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...