Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Saccade voocorder depuis plusieurs mois
Bonjour, Depuis plusieurs mois le voocorder saccade. Les saccades se produisent peu importe si il s'agit de la lecture d'un enregistrement, en timeshift ou en direct. Suite à plusieurs contacts avec le service client et interventions sur site de différents techniciens les actions suivantes ont été
Problème
57
1
0
Migration VOOcorder vers évasion
Bonjour, Des personnes de mon entourage ont eu droit à l’upgrade de leurs Voocorder vers la Box et ce gratuitement. Qu’en est-il de ce programme de remplacement ? y aurais-je le droit également après 10 ans à subir ce Voocorder? bàv
Question
36
1
0
Solution acceptée
Panne à 5520 Anthée
Bonjour, nous n'avons plus de tv depuis 24h. Les voisins non plus. Un message apparaît que nous n'avons pas de signal (E52). Avons éteint, débranché et rebranché les décodeurs mais rien ne va. Que pouvons-nous faire svp. De plus, impossible de téléphoner car nous n'avons que gsm et pas réseau ici...
Problème
23
3
0
TMC saccade et Mise à jour
Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me
Question
183
30
0
Solution acceptée
Possibilité de pouvoir de nouveau acheter un VOOCORDER ou une box.evasion
Bonjour, je viens de lire un message de Danielle qui a un souci avec sa VOOBOX. Je suppose que c'est pour une seconde TV. Autrefois, il était possible d'acheter une VOOBOX (€ 75) afin de pouvoir connecter une seconde TV, mais cela ne semble plus possible maintenant et je trouve cela regrettable. VO
Problème
90
8
0
Solution acceptée
problème avec mon téléviseur
bonjour ! j'ai un pb avec ma tv à nouveau ! jusqu'à présent pour voir les chaines voo la source de ma tv était ext5 et subitement depuis peu c'est devenu ext6 ! (et les chaines sont devenues HD) et de plus, parfois je l'allume et au bout d'une demi-heure par ex l'image se met à se brouiller avec des
Problème
190
3
Erreur sur de nombreuses chaînes avec des Voocorders
Bonsoir! Sur le Voocorder du salon sur de nombreuses chaînes nous avons le message d'erreur E52 Merci pour votre aide. Bonne nuit !
Question
38
5
0
Solution acceptée
problème enregistrement lorsque VOOcorder éteint
Bonjour la communauté,je possède un voocorder avec l'abonnement trio. J'ai un petit problème.Quand j'enregistre un programme et que je ne suis pas chez moi et que j'éteins le voocorder,mon programme ne s'enregistre pas.Comment faire? Merci d'avance
Question
170
5
0
Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930
Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.
Problème
80
14
0
Solution acceptée
Voocorder saccade lors des enregistrements
Bonjour, j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci
Problème
317
9
0