Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(829)
Erreur E7: la carte à puce est mal insérée

Bonjour, mon voocorder affiche un message d’erreur “carte à puce mal insérée” or elle fonctionnait très bien la veille.. Je l’ai enlevée, frottée et j’ai tout rallumé mais rien ne va! Un conseil svp??

Question

102

2

0

Solution acceptée

VOD film saccadé

bonjour, j'ai essayé de regarder un film acheté ce soir : impossible, images saccadées... j'ai essayé avec le film gratuit : idem... merci de votre aide !

Question

83

3

0

voocorder enregistrements

Bonjour, Me parents ont le voocorder et je me demande si c'est normal: Ils ne savent enregistrer qu'un programme à la fois. sur certains films, il y a l'option "voir" mais lorsque je fais "ok", il ne se passe rien. Est ce normal ? Merci

Question

38

10

0

Solution acceptée

Voocorder erreur E52 et plus de signal analogique

Bonjour. Depuis ce matin plus de signal sur mon voocorder. Plus de télédistribution normal non plus. Pour info depuis les fortes chaleurs nous avons beaucoup de problème de baisse de signal sur le réseau. Avez vous plus d’infos. Merci. Rue boutay 4577 Strée-lez-Huy

Problème

96

2

0

Problème TV VOOcorder et internet

Y a t’il un problème sur le réseau dans le village de Taintignies 7618 ? Le voo corder ne fonctionne plus ainsi qu’internet. Merci

Question

21

1

0

Solution acceptée

Voocorder défectueux ? chaine impossible à changer

Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon voocorder. Il reste toujours à la même chaîne (ab3) pas moyen de changer ou alors pour quelque seconde avant qu'il ne reparte à la chaîne ab3. J'ai voulu faire une remise aux paramètres d'usine et lorsque ça a redémarrer même problème. On me demand

Question

340

12

0

pas de tv depuis une semaine

Bonjour, ça fait une semaine que je n'ai plus de tv; j'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a dit que tout était en ordre et toujours rien.

Question

12

2

0

Voocorder qui deconne

Bonjour, Apres avoir voulu enregistrer mes 2 episodes de ma serie, mon tres cher voocorder a planté j ai donc une partie d un episode et 2 min du suivant puis plus rien... ce n est pas la première fois que j ai des soucis avec mais là j en ai plus que marre. Je l allume et il se reinitialise et ce

Question

26

3

0

Enregistrements VOOcorder tous effacés spontanément disque dur vide

Bonjour, c'est la deuxième fois que ça nous arrive : tous les enregistrements sur notre VOOcorder ont disparus sans aucun avertissement, le disque dur est vide. La gestion de l'espace sur le disque dur est automatique, mais on n'avait pas encore atteint la limite, et selon les instructions, ce sont

Question

23

2

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

119

82

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...