Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(829)
Image saccadée et erreur e52 sur mon VOOcorder

Bonjour, depuis quelques jours j ai énormément de problèmes de réception avec mon voocorder.... l image saccade souvent et j ai même une erreur 52 qui s affiche, des fois quelques secondes, des fois quelques minutes! J ai déjà essayé de débrancher le voocorder, de redémarrer le routeur, mais rien n

Problème

142

12

0

Solution acceptée

Installation des services

Bonsoir, suite à quelques soucis avec mon voocorder (disque dur inaccessible, enregistrement impossible,...) et plusieurs recherches sur internet, il était conseillé de refaire une installation complète du voocorder. Seulement desormais l’installation se bloque sur la recherche de chaîne et ne boug

Problème

91

3

Erreur E52 sur mon VOOcorder

CCrla fait 4 jours que le décodeur indique pas de sigal verifier que voocorder est bien connecté, E52. Vérifications ont ete faites des connections, la prise a été enlevée. Rebranchement effectué, rien ne change. QUID? Je suis dans la commune de bertogne 6687

Question

25

2

0

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis plusieurs mois, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. (seule la chaîne "La Trois" fonctionne) J'ai pourtant tout réinitialisé. je lis qu'il faut réactualisé les droits ??? Merci pour votre

Problème

17

3

0

Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung

bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung

Question

200

18

0

Solution acceptée

Carte à puce mal insérée ou pas présente - obsolescence ?

depuis quelques temps mon VOOCorder HD me dit de plus en plus souvent que la carte à puce est mal insérée ou pas présente ... un redémarrage (couper le courant / rallumer) suffisait à résoudre le soucis Ce samedi en rentrant d'une semaine de vacances, meme message à l'allumage mais plusieurs tentat

Problème

139

2

0

Activation carte à puce

Bonjour apres avoir changer mon voocorder j ai reçu une nouvelle carte a puce mais le problème c est qu elle n est pas activer comment faire pour quelle le soi j ai déjà écrit mais toujours pas de new . Merci

Question

28

3

0

Solution acceptée

Pas de signal sur mon VOOcorder

Bonjour, bonsoir, depuis 15h je n'ai pas de signal à ma tv. comment savoir s'il y a un problème dans ma rue? je vous remercie.

Problème

241

2

0

Plus de tv depuis une semaine - À quand une solution ?

Nous n’avons plus aucun signal depuis samedi 28/07. Rien. Plus aucune chaîne. Erreur E52. Nous avons contacté Voo. Un technicien est venu lundi 30/07, mais n’a rien pu résoudre. Il semblerait que le problème soit lié au réseau... Des techniciens devaient résoudre ce problème de réseau mardi 31/07. R

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Comment puis-je sauvegarder ce qu il y a sur le voocoder ?

comment puis je sauvegarder ce qu il y sur le voocoder car je voudrais passer a la boxe

Question

49

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...