Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
A
Qualité du SAV VOO - Remplacement décodeur

Triste Constat de la qualité et des procédures du remplacement de la box TV voo ... Je m'explique : Ma box TV est en gros morte . ..5 minutes a démarrer , aucun moyen de zapper ni même d’accéder au menu , même étant bloque sur une unique chaine (la dernière gardée en mémoire ) , plus d image après

Problème

93

5

0

Solution acceptée

Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas

Bonjour à tous ! Question un peu bête mais néanmoins très embêtante quand on est calés au fond du canapé : pourquoi est ce que certains boutons de la telecommande voo ne fonctionnent plus ?? Nous arrivons à faire défiler les chaînes mais pas à enregistrer, ni mettre le mode HDD, ni renseigner des nu

Question

575

4

0

Résiliation voocorder

Bonjour, combien de temps pour une résiliation de contrat VOOCORDER

Question

148

1

0

Erreur E7: la carte à puce est mal insérée

Bonjour, mon voocorder affiche un message d’erreur “carte à puce mal insérée” or elle fonctionnait très bien la veille.. Je l’ai enlevée, frottée et j’ai tout rallumé mais rien ne va! Un conseil svp??

Question

110

2

0

Solution acceptée

VOD film saccadé

bonjour, j'ai essayé de regarder un film acheté ce soir : impossible, images saccadées... j'ai essayé avec le film gratuit : idem... merci de votre aide !

Question

89

3

0

voocorder enregistrements

Bonjour, Me parents ont le voocorder et je me demande si c'est normal: Ils ne savent enregistrer qu'un programme à la fois. sur certains films, il y a l'option "voir" mais lorsque je fais "ok", il ne se passe rien. Est ce normal ? Merci

Question

55

10

0

Solution acceptée

Voocorder erreur E52 et plus de signal analogique

Bonjour. Depuis ce matin plus de signal sur mon voocorder. Plus de télédistribution normal non plus. Pour info depuis les fortes chaleurs nous avons beaucoup de problème de baisse de signal sur le réseau. Avez vous plus d’infos. Merci. Rue boutay 4577 Strée-lez-Huy

Problème

103

2

0

Problème TV VOOcorder et internet

Y a t’il un problème sur le réseau dans le village de Taintignies 7618 ? Le voo corder ne fonctionne plus ainsi qu’internet. Merci

Question

24

1

0

Solution acceptée

Voocorder défectueux ? chaine impossible à changer

Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon voocorder. Il reste toujours à la même chaîne (ab3) pas moyen de changer ou alors pour quelque seconde avant qu'il ne reparte à la chaîne ab3. J'ai voulu faire une remise aux paramètres d'usine et lorsque ça a redémarrer même problème. On me demand

Question

382

12

0

pas de tv depuis une semaine

Bonjour, ça fait une semaine que je n'ai plus de tv; j'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a dit que tout était en ordre et toujours rien.

Question

14

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...