Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Qualité du SAV VOO - Remplacement décodeur
Triste Constat de la qualité et des procédures du remplacement de la box TV voo ... Je m'explique : Ma box TV est en gros morte . ..5 minutes a démarrer , aucun moyen de zapper ni même d’accéder au menu , même étant bloque sur une unique chaine (la dernière gardée en mémoire ) , plus d image après
Problème
93
5
0
Solution acceptée
Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas
Bonjour à tous ! Question un peu bête mais néanmoins très embêtante quand on est calés au fond du canapé : pourquoi est ce que certains boutons de la telecommande voo ne fonctionnent plus ?? Nous arrivons à faire défiler les chaînes mais pas à enregistrer, ni mettre le mode HDD, ni renseigner des nu
Question
575
4
0
Résiliation voocorder
Bonjour, combien de temps pour une résiliation de contrat VOOCORDER
Question
148
1
0
Erreur E7: la carte à puce est mal insérée
Bonjour, mon voocorder affiche un message d’erreur “carte à puce mal insérée” or elle fonctionnait très bien la veille.. Je l’ai enlevée, frottée et j’ai tout rallumé mais rien ne va! Un conseil svp??
Question
110
2
0
Solution acceptée
VOD film saccadé
bonjour, j'ai essayé de regarder un film acheté ce soir : impossible, images saccadées... j'ai essayé avec le film gratuit : idem... merci de votre aide !
Question
89
3
0
voocorder enregistrements
Bonjour, Me parents ont le voocorder et je me demande si c'est normal: Ils ne savent enregistrer qu'un programme à la fois. sur certains films, il y a l'option "voir" mais lorsque je fais "ok", il ne se passe rien. Est ce normal ? Merci
Question
55
10
0
Solution acceptée
Voocorder erreur E52 et plus de signal analogique
Bonjour. Depuis ce matin plus de signal sur mon voocorder. Plus de télédistribution normal non plus. Pour info depuis les fortes chaleurs nous avons beaucoup de problème de baisse de signal sur le réseau. Avez vous plus d’infos. Merci. Rue boutay 4577 Strée-lez-Huy
Problème
103
2
0
Problème TV VOOcorder et internet
Y a t’il un problème sur le réseau dans le village de Taintignies 7618 ? Le voo corder ne fonctionne plus ainsi qu’internet. Merci
Question
24
1
0
Solution acceptée
Voocorder défectueux ? chaine impossible à changer
Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon voocorder. Il reste toujours à la même chaîne (ab3) pas moyen de changer ou alors pour quelque seconde avant qu'il ne reparte à la chaîne ab3. J'ai voulu faire une remise aux paramètres d'usine et lorsque ça a redémarrer même problème. On me demand
Question
382
12
0
pas de tv depuis une semaine
Bonjour, ça fait une semaine que je n'ai plus de tv; j'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a dit que tout était en ordre et toujours rien.
Question
14
2
0