Promeneur
•
20 messages
voocorder désactivé - pas d'abonnement
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec des cartes voo, je possède deux abonnements dans deux domiciles différents mais avec la même identité réseau.
Mes installations comprennent :
2 cartes voo insérées avec PCMCIA dans les TV.
2 voobox
1 voocorder
1 box evasion.
Voo a bloqué une carte pour une raison que j'ignore, après 3 x 1/2 h au téléphone pour simplement qu'on me réactive une carte sans succès, on m'a même envoyé dans une boutique pour régler (de nouveau sans succès) mon problème >> 60 km pour rien.
Il y a 9 jours on me recontacte enfin et en 4min 30 s, on me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle carte que j'ai reçue hier, lors de son insertion dans sa voobox, ...elle ne fonctionne pas mais elle est activée après environ 3 heures, jusque là OK... Sauf qu'on me signale qu'on va me facturer la nouvelle carte...
Aujourd’hui, c'est la carte du voocorder qui vient d'être désactivée alors que j'utilise celui-ci couramment(dernier enregistrement le 22/9).
Comprenez que je commence un peu à la trouver saumâtre, que dois-je faire?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ces chaines nationales doivent impérativement passer par un décodeur+carte alors que la 3e chaine belge est en clair???
Bien à vous.
J'ai quelques problèmes avec des cartes voo, je possède deux abonnements dans deux domiciles différents mais avec la même identité réseau.
Mes installations comprennent :
2 cartes voo insérées avec PCMCIA dans les TV.
2 voobox
1 voocorder
1 box evasion.
Voo a bloqué une carte pour une raison que j'ignore, après 3 x 1/2 h au téléphone pour simplement qu'on me réactive une carte sans succès, on m'a même envoyé dans une boutique pour régler (de nouveau sans succès) mon problème >> 60 km pour rien.
Il y a 9 jours on me recontacte enfin et en 4min 30 s, on me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle carte que j'ai reçue hier, lors de son insertion dans sa voobox, ...elle ne fonctionne pas mais elle est activée après environ 3 heures, jusque là OK... Sauf qu'on me signale qu'on va me facturer la nouvelle carte...
Aujourd’hui, c'est la carte du voocorder qui vient d'être désactivée alors que j'utilise celui-ci couramment(dernier enregistrement le 22/9).
Comprenez que je commence un peu à la trouver saumâtre, que dois-je faire?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ces chaines nationales doivent impérativement passer par un décodeur+carte alors que la 3e chaine belge est en clair???
Bien à vous.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nous allons voir cela ensemble.
Concernant la carte que vous venez de recevoir, ne vous en faites pas, elle ne vous sera pas facturée.
Pouvez-vous m'envoyer les 5 derniers chiffres de la carte insérée dans votre VOOcorder, ainsi que les derniers chiffres du numéro de série du VOOcorder ? Normalement, celui-ci commence par 163. Ce numéro est indiqué sous votre appareil.
Merci !
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Epervier
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
Le numéro de la carte se termine par 436 38.
Le numéro du voocorder par 1515 30.
Un grand merci de prendre ma demande en considération.
Bien à vous.
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
C'est un souci que Thibault pourra régler. Je lui ai demandé d'intervenir. Il fera le nécessaire pour que votre souci soit réglé au plus vite. :)
Bonne journée !
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
J’ai essayé de réactiver votre carte, mais cela bloque, car cette carte terminant par 436 38 est lié à la VOObox de votre deuxième adresse.
Je vous envoie en message privé toutes les informations afin d’essayer de replacer les cartes au bon endroit.
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Epervier
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
Pour moi, je veux bien mettre n'importe quelle carte dans n'importe quel appareil du moment que cela fonctionne et longtemps. J'ai l'impression que chacun chez voo contredit l'autre.
Voici l'inventaire des cartes et des appareils (sur la même ligne comme conseillé).
voobox (Gerpinnes cl 00****3829) 0447 69 carte 318.23(nouvellement reçue)
voobox (St-Aubin cl 00*****991) 6623 38 carte 505.23
voocorder (St-Aubin) 1515.30 carte 436 38
Je possède 4 autres cartes
.408 23
.704 23
819 22
743 51
Si une de ces cartes pouvait être utilisée dans un TV PCMCIA en SD , cela m'arrangerait bien
J'ai encore la possibilité d'insérer une carte via un autre module PCMCIA Alsthom dans un autre TV en HD.
Merci de votre diligence pour régler mon problème qui date depuis maintenant quelques semaines alors qu'auparavant tout fonctionnait correctement.
Bien à vous.
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Je pense que le souci est arrivé lors de la demande de nouvelle carte.
Pouvez-vous utiliser mon message privé (cela vous permettra de faire des copier/coller) et me dire quelle carte vous désirer dans chaque décodeur (uniquement VOObox et VOOcorder) ?
Je ferai le nécessaire pour que chaque carte soit bien liée au décodeur voulu. Ainsi, tout sera en ordre une bonne fois.
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Je viens de vérifier par rapport au message privé que vous m’avez envoyé et normalement, tout devrait être en ordre.
J’attends votre retour pour le dédommagement proposé et la confirmation que les chaines sont bien présentes sur tous vos décodeurs.
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Epervier
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
Les deux Voobox fonctionnent ainsi que le voocorder(jamais eu de problème avec les cartes TV).
J'essaierai de trouver une Voo box en occase ou envisagerai d'acheter une Carte TV Voo. (je n'ai pas vérifié l'intégralité des chaines ...)
Le problème vient probablement du fait que mes deux abonnements ne sont pas utilisés pendant des temps assez longs, il faudrait trouver un système pour éviter de les désactiver après une période de non-utilisation.
Pour le dédommagement, serait-il possible de m'octroyer BeTV durant le mois de décembre à Gerpinnes, nous allons arriver dans une période où nous allons beaucoup zapper entre les deux(transhumance...lol).
Encore merci pour votre intervention efficace.
Bien à vous.
Roland Bayot.
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Pour le dédommagement, pas de souci. Je me mets un rappel le 29/11 pour pouvoir vous l’activer au 1/12. Si début décembre, cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Une bonne journée :)
Thibault
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