Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
Pas de signal TV avec le VOOcorder

Bonjour. J'ai déjà téléphoné deux fois à votre service technique concernant un problème avec mon Voocorder. Il n'y a plus d'images ni de son. Le téléviseur indique "pas de signal" quand je sélectionne le port HDMI sur lequel mon Voocorder est connecté. Le Voocorder semble recevoir le signal, il indi

Problème

1.5K

1

0

Plus de signal sur mon voocorder région de Gibecq

après avoir tout vérifier fait redémarrer le voocorder et refomater le disque dur , je reçois encore et encore le message : pas de signal , est-ce dû aux orages ou à mon voocorder : je suis sur le village de Gibecq!

Problème

12

7

0

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation. Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau. Depuis plusieurs semaine

Problème

25

8

0

Solution acceptée

Erreur e52 sur VOOcorder

Depuis ce 29/5 /18 vers 12h l'image tv a disparu et à sa place un message d'erreur E 52 .verifiez les connections mais nous n'avions touche à rien quand cela est arrivé . D'autres personnes ont t'elles le cas où s'agit t'il de mon décodeur? .region de Wanze

Problème

71

4

0

Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)

Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

Problème

24

7

Solution acceptée

Diodes connexion montante et descendante

Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes de débit avec mon modem, surtout lorsque je joue en ligne. Mon papa a remarqué, lorsqu'il est venu chez moi, que mes diodes pour la connexion montante et descendante (la deuxième et la troisième en partant de la gauche : les deux éclairs) clignotent constamme

Question

131

5

0

Reactivation carte voocorder

Bonjour...voocorder pas utilisé ces derniers mois...pourriez vous relancé mes droits? Carte n° : [supprimé] Décodeur n° [supprimé] Merci.....

Question

23

6

0

Voocorder tourne en boucle suite à l'orage

Bonjour, Après les orages d'hier et la foudre qui est tombée pres de chez moi, le voocorder semble hors d'usage. Lorsque jd touche au bouton arrière d'allumage , il tourne qq secondes et ensuite arrêt complet. Est-il possible d'aller dans une boutique pour un échange ?????? Le Plus des Officiels

Question

19

1

0

Voocorder HS suite aux orages de ce WE

Bonjour, Mon voocorder semble HS suite aux orages de ce WE. Il démarre correctement mais aucun signal ne sort via le port hdmi. j ai tente comme l annonce l'assitance un redémarrage/un format mais la télé reste en no signal ( j'ai testé différents câbles ainsi que différents ports HDMI). Par contre

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour, Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour. Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3. Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement? Merci d'avance, bonne soirée.

Question

22

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...