Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
Voocorder tourne en boucle suite à l'orage

Bonjour, Après les orages d'hier et la foudre qui est tombée pres de chez moi, le voocorder semble hors d'usage. Lorsque jd touche au bouton arrière d'allumage , il tourne qq secondes et ensuite arrêt complet. Est-il possible d'aller dans une boutique pour un échange ?????? Le Plus des Officiels

Question

21

1

0

Voocorder HS suite aux orages de ce WE

Bonjour, Mon voocorder semble HS suite aux orages de ce WE. Il démarre correctement mais aucun signal ne sort via le port hdmi. j ai tente comme l annonce l'assitance un redémarrage/un format mais la télé reste en no signal ( j'ai testé différents câbles ainsi que différents ports HDMI). Par contre

Problème

41

6

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour, Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour. Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3. Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement? Merci d'avance, bonne soirée.

Question

25

4

0

Problème TV-VOOcorder : images colorées

bonjour à tous ! problème qui perdure depuis plusieurs semaines ! j'allume ma tv, ext5 apparait en haut de l'écran (normal) puis j'allume le voocorder, l'image apparait tout à fait normalement mais après plusieurs minutes voire une demi-heure, sur l'écran apparaissent des couleurs (donc plus de vra

Problème

253

11

0

Solution acceptée

Je vis à arbre quel solution m'est possible?

Bonjour à vous Je viens d'emmenager dans le hameau de arbre (commune de profondeville) Étant donné que c'est une localisation rurale, les grands groupes ne daignent pas y investir. Cependant comme tout un chacun nous aimerions disposer de la télévision hd ( vu que j'ai une smart tv) Proximus ne

Question

34

2

0

Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503

Bonjour, Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503 (voocorder utilisé peu régulièrement). Que faire ? Merci

Question

17

4

0

Solution acceptée

Problème de saccade de l'image sur mon voocorder

Bonsoir, depuis quelques jours il y a des saccades sur images à fréquence régulière +ou- toutes les 2 minutes...Les films à la demande de betv et mes enregistrements idem....j ai fais 2 fois une réinitialisation du disque dur mais aucun changement. .alors que quand je consulte sur info système tout

Problème

52

2

0

Voocorder me marque toute les chaînes zéro

Bonjour toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme...j ai débranché plusieurs fois mon voocorder mais rien ne va...

Question

57

4

0

Solution acceptée

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

60

11

0

Solution acceptée

Mise à jour des droits voocorder

Bonjour, Pourriez-vous vérifier la mise à jour des droits de ma carte, en effet, j'ai des chaînes qui ne fonctionnent plus et quand je vais dans le menu du voocorder, info carte à puce, je vois que la case admin est valide jusqu'au 15/07, par contre la case voo indique 15/05/18? Pourriez-vous éga

Question

30

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...