Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

5 Messages

sam. 12 janv. 2019 14:28

VOD coupure “veuillez patienter svp “ pendant le film

Bonjour,

hier soir j’ai loué le film “les vieux fourneaux “
Environ aux trois quarts du film, le message “veuillez patienter svp “ est apparu.
Il a fallu redémarrer le voocorder et relancer le film depuis le début.

Le même problème était déjà survenu en juillet.

J’aimerais savoir à quoi cela est dû et ce qui peut être fait pour que ça n’arrive plus.

Au moment de relancer le film, je n’ai pas trouvé la liste de mes achats Je n’ai pas dû remettre de code. J'espère donc qu’il n’y aura pas de double facturation.

Je précise que le disque dur est vide à 93%.

merci de votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a 2 ans

Bonjour dlnvvv,

Lorsque vous achetez une VOD, celle-ci est disponible durant 24 heures. Vous pouvez donc visionner le film plusieurs fois sans devoir l'acheter à nouveau.

Le souci que vous me décrivez ci-dessus semble décrire un petit bug de connexion au serveur durant le visionnage. N'hésitez pas à vérifier vos câbles pour vous assurez que ceux-ci sont bien branchés sans faux contact. :relaxed:

Bonne journée !