Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
T
image saccadée sur VOOcorder principalement le soir et le week-end.

Ayant des soucis d'images saccadée,de craquement de son sur toutes les chaînes, surtout le soir et le week-end, un technicien est venu tout changer chez moi:modem, boîte blanche voo,voocorder,embout de câbles.Je pensais le problème résolu mais vers 20h,Comme d'habitude, retour de tous les mêmes souc

Problème

146

7

0

Solution acceptée

Perte des droits de la carte à puce de mon VOOcorder pour cause d'inactivité

Je rencontre depuis plus de deux ans un problème de droit avec mon voocorder, il faut à chaque fois téléphoner au service technique pour réinitialiser l'appareil, cela pourrait provenir d'une inactivité de celui-ci....Mais ce n'est pas toujours le cas! Un échange à déjà eu lieu mais en vain... Aujo

Problème

17

1

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

101

12

0

Solution acceptée

Audiodescription par défaut pour personne mal voyante

Bonjour, Est-il possible de mettre sur le voocorder la piste "audiodescription" par défaut ? en effet ma maman avec son problème de vue est incapable de choisir cette piste comme elle vit seul elle ne peut donc profiter de cette fonction. J'ai bien été fouillé dans les paramètres et je ne trouve

Question

55

2

0

Solution acceptée

Le sigle AV1 sur l'écran de mon téléviseur ne disparaît pas

j'ai un cycle AV1 dans un petit écran sur le cion gauche de la télévision quand je suis sur le voocorder mais je n'arrive pas à le faire partir

Question

29

2

Réinitialiser le voocorder sans effacer les enregistrements

Est-il possible de débloquer le voocorder sans effacer le contenu du hdd ?

Question

55

1

0

Solution acceptée

plus de chaines sur mon voocorder

Bonjour, Dès que j'allume mon voocorder un message s'inscrit pour toutes les chaines comme quoi je ne suis pas abonné aux chaines et j'ai payé ma facture. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Question

25

6

0

Solution acceptée

Voocorder - menu incomplet (chaînes à la demande et catalogue VOD)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le Voocorder. Lorsque j'active la fonction "MENU" je devrais arriver sur les diverses fonctions : Toutes les chaines, VOD, les chaines à la demandes (RTBF, RTL) .... Maintenant, les chaines à la demande ont disparues aini que le catalogue VOD. J'ai

Problème

45

26

0

Mon VOOcorder a un décompte en boucle

Bonjour, Mon Voo Corder fait un décompte en boucle de 1800 à 0 et ne démarre plus. Je l'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois... une idée ?

Question

26

2

0

Solution acceptée

Quelle alternative au voocorder ?

bonjour je voudrais me séparé de mon voocorder car j'ai de soucis pas possible on me la deja remplacée (TOUJOUR DES VOOCORDRER RECONDITIONE ) on ma fait changer le cable ru et les soucis sont toujours les même et je ne peut avoir la box évasion allors je voudrais savoir si il existe des alrerna

Question

138

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...