Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

963

(882)
Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung

bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung

Question

295

18

0

Solution acceptée

Carte à puce mal insérée ou pas présente - obsolescence ?

depuis quelques temps mon VOOCorder HD me dit de plus en plus souvent que la carte à puce est mal insérée ou pas présente ... un redémarrage (couper le courant / rallumer) suffisait à résoudre le soucis Ce samedi en rentrant d'une semaine de vacances, meme message à l'allumage mais plusieurs tentat

Problème

205

2

0

Activation carte à puce

Bonjour apres avoir changer mon voocorder j ai reçu une nouvelle carte a puce mais le problème c est qu elle n est pas activer comment faire pour quelle le soi j ai déjà écrit mais toujours pas de new . Merci

Question

31

3

0

Solution acceptée

Pas de signal sur mon VOOcorder

Bonjour, bonsoir, depuis 15h je n'ai pas de signal à ma tv. comment savoir s'il y a un problème dans ma rue? je vous remercie.

Problème

253

2

0

Plus de tv depuis une semaine - À quand une solution ?

Nous n’avons plus aucun signal depuis samedi 28/07. Rien. Plus aucune chaîne. Erreur E52. Nous avons contacté Voo. Un technicien est venu lundi 30/07, mais n’a rien pu résoudre. Il semblerait que le problème soit lié au réseau... Des techniciens devaient résoudre ce problème de réseau mardi 31/07. R

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Comment puis-je sauvegarder ce qu il y a sur le voocoder ?

comment puis je sauvegarder ce qu il y sur le voocoder car je voudrais passer a la boxe

Question

60

3

0

Solution acceptée

HDMI pour 2 télés

Bonjour, On vient de m’offrir une seconde télé. La première est raccordée classiquement par un câble HDMI au VOOcorder. Pour récupérer à distance le signal HDMI vers la seconde télé je pense à la solution suivante : 1) un « splitter » ( est-ce le bon terme?) à la sortie du VOOcorder dont une sorti

Question

277

9

0

Réclamation suite à une panne TV

Depuis ce matin 8h00 je n'ai pas de TV via voo corder. Vu le prix demandé par mois, aurais je droit à un dédommagement ? (il est maintenant 16h00 et toujours pas de TV).

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Décompte interminable sur mon Voocorder

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec mon Voocorder qui prend de plus en plus d'ampleur. En effet, celui-ci se lance régulièrement dans une sorte de mise à jour consistant en un INTERMINABLE décompte débutant à 1800 et allant donc jusque 0 (un cycle doit bien prendre entre une heure et demi

Problème

95

2

0

VOOcoorder lampe verte clignote

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Voocorder depuis quelques jours. Je n'arrive plus à l'éteindre et la lampe verte d'allumage clignote en permanence. J'ai suivi la procédure conseillée de l'éteindre derrière et d'attendre au moins 30 secondes, et même en attendant 1 heure, quand je rallume l'i

Problème

625

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...