Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
M

Solution acceptée

Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder

Bonjour, Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder. Dès que j'appuie sur le bouton enregistrement, l'icone rouge R s'affiche sur ma télévision mais disparaît après 5secondes. Aucun enregistrement ne se fait et pas de led signalant l'enregistrement en cours sur mon VooCorder.

Question

411

5

0

"panne" de voo corder il s allume mais je n ai aucune chaine

Hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui à chaque chaine le meme message, por vous abonner à cette chaine,... J ai un retard de 25 euros mais internet et voo corder fonctionnait bien comme je les ai prévenu que je payerai en 2 fois et puis internet fonctionne toujours sinon je ne pourrais pas

Problème

24

8

0

Solution acceptée

Pas de son avec mon VOOcoorder et ma TV Samsung.

Bonjour, Je n'ai pas de son avec mon VOOcoorder et ma Tv Samsung qui est neuve de +- 2 semaines. Au début j'avais du son pendant +- 1 semaine et puis plus rien. J'ai changé de câble HDMI 3 fois et toujours le même problème! J'ai changé de port HDMI, j'ai réinitialisé aussi le VOOcoorder mais rien n

Question

738

6

0

Chaînes des bouquets inregardable freeze et saccades sur le VOOcorder

Bonjour, J ai un voocorder. Aucune modification d aucune sorte depuis des mois/annees. Infos abonnement et localisation voir numéro d abonné complété dans le profil. Toutes les chaînes des bouquets betv sont inregardable par moment: Son mais écran noir, image qui freeze, image qui saute toute les

Problème

33

13

0

Solution acceptée

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, Je vous contacte car depuis aujourd'hui, j'ai un souci avec mon décodeur. Celui-ci redémarre en boucle. Le voyant s'allume vert, puis il y a 4 petites barres sur l'écran led. Ensuite, le voyant passe rouge pendant un moment puis ca recommence avec me voyant vert, ... J'ai essayé la procé

Problème

79

3

0

Problème connexion décodeur : couleurs ternes

Bonjour, j'ai acheté une tv smart LG et une fois branché sur le décodeur avec câble HDMI, les couleurs de la tv sont ternes et impossible de régler! Merci de me dire comment puis je arranger ce problème.

Question

194

4

0

Solution acceptée

Plus d'Image suite au changement de TV (Peritel -> HDMI)

Bonjour, Je viens de remplacer ma veille TV raccorder via une prise Péritel (SCART), par une nouvelle TV qui est raccordée en HDMI. Du coup je n'ai plus l'image vu que le signal est envoyé sur la prise péritel. Comment je pourrais changer le réglage de sortie sans avoir l'image? J'ai essayer un

Question

62

12

0

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Problème d'enregistrement voocorder

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon voocorder: quand je veux enregistrer quelque chose, la lumière rouge sur le voocorder clignote, elle ne reste pas allumée comme elle le faisait avant, l'enregistrement reste à 1minute et quand je veux regarder ce que j'ai enregistré, il n'y a rien. J'ai déjà

Question

34

1

0

Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur

Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance

Question

310

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...