Oui, je l'ai débranché car je n'avais pas d'autre possibilité comme il ne s'allume plus. Mais l'écran reste noir et le point vert clignote de temps en temps.
Si vous avez suivi la procédure comme expliqué dans vooassistance, il faudra sans doute que vous attentiez l'intervention d'un officiel voo.
Vous pouvez peut-être essayer de "l'allumer débranché" c'est à dire d'abord éteindre l'appareil (via l'interrupteur à l'arrière) puis tirer la prise et quand l'appareil est débranché vous "allumez" votre voocorder (cela vide les condensateurs et décharge le restant d'électricité de l'appareil).
Après cela vous recoupez le décodeur et vous le rebranchez au réseau électrique, il ne reste plus qu'à l'allumer normalement pour voir si ça va mieux.
Pas sûr que ça marche, mais j'ai déjà débloqué quelques appareils dont des pc en faisant cela, vous n'avez rien à perdre à tester.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous déjà tenté une réinitialisation ?
0
0
Nathanaelle
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez peut-être essayer de "l'allumer débranché" c'est à dire d'abord éteindre l'appareil (via l'interrupteur à l'arrière) puis tirer la prise et quand l'appareil est débranché vous "allumez" votre voocorder (cela vide les condensateurs et décharge le restant d'électricité de l'appareil).
Après cela vous recoupez le décodeur et vous le rebranchez au réseau électrique, il ne reste plus qu'à l'allumer normalement pour voir si ça va mieux.
Pas sûr que ça marche, mais j'ai déjà débloqué quelques appareils dont des pc en faisant cela, vous n'avez rien à perdre à tester.
0
0
Nathanaelle
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Merci pour vos conseils.
Bon week-end.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Nous avons échangé à ce sujet via les réseaux sociaux, un nouveau VOOcorder va vous être envoyé. :)
0
0
dos santos valada
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0