Profil de Nathanaelle
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 9 mars 2018 19:06

Mon voocorder ne démarre plus

Bonsoir, mon voocorder ne démarre plus, tout ce que j'ai c'est un voyant vert qui clignote mais rien ne démarre.. Je pense qu'il est défectueux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà tenté une réinitialisation ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Oui, je l'ai débranché car je n'avais pas d'autre possibilité comme il ne s'allume plus. Mais l'écran reste noir et le point vert clignote de temps en temps.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Si vous avez suivi la procédure comme expliqué dans vooassistance, il faudra sans doute que vous attentiez l'intervention d'un officiel voo.

Vous pouvez peut-être essayer de "l'allumer débranché" c'est à dire d'abord éteindre l'appareil (via l'interrupteur à l'arrière) puis tirer la prise et quand l'appareil est débranché vous "allumez" votre voocorder (cela vide les condensateurs et décharge le restant d'électricité de l'appareil).
Après cela vous recoupez le décodeur et vous le rebranchez au réseau électrique, il ne reste plus qu'à l'allumer normalement pour voir si ça va mieux.

Pas sûr que ça marche, mais j'ai déjà débloqué quelques appareils dont des pc en faisant cela, vous n'avez rien à perdre à tester.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

J'ai tenté mais rien n'y fais. Je pense qu'il a rendu son dernier souffle lol.

Merci pour vos conseils.

Bon week-end.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathanaelle,

Nous avons échangé à ce sujet via les réseaux sociaux, un nouveau VOOcorder va vous être envoyé. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Le mien depuis ce matin ne demarre pas non plus. La lampe verte clignote de temps en temps mais pas de signal

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...