Promeneur
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11 messages
Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930
Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits.
Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.
Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre VOOcorder. Pourriez-vous vérifier si c'est en ordre de votre côté ?
Merci d'avance :)
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Ber47
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
À bientôt.
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dr7
7 messages
il y a 6 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre décodeur également. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?
Merci d'avance :)
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Haplo
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Vous possédez un VOOcorder ? Si c'est bien cela, je vais demander à ce que le nécessaire soit fait sur votre décodeur pour que vous récupériez les chaînes. On vous tient au courant.
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Haplo
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Tout semble être rentré dans l'ordre, un grand merci à vous :relaxed:
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David.T
Promeneur
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16 messages
il y a 6 ans
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David.T
Promeneur
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16 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Désolé pour la réponse un peu tardive, j'ai relancé les droits sur votre décodeur, n'hésitez pas à vérifier si vous avez de nouveau les chaînes !
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David.T
Promeneur
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16 messages
il y a 6 ans
non aucun changement, je n'ai toujours que la trois
( il était débranché depuis +/- mai - juin 2018 )
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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David.T
Promeneur
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16 messages
il y a 6 ans
je viens de tester ça fonctionne.
merci
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