Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
B
Chaîne Disney XD (72) active sur ma box Evasion mais pas sur mon VooCorder...

Bonjour, Ayant opté pour la Box Evasion voici quelques mois, nous avons gardé l'ancien VooCorder, et l'avons installé sur une télé dans une chambre. Seulement voilà, la chaîne Disney XD (72) fonctionne sur la Box Evasion, et pas sur le VooCorder. Je sais qu'il s'agit d'un cadeau, que ma compagne av

Problème

20

2

0

Panne province saint hubert?

Bonjour j'habite a Mirwart pas loin de Saint hubert et j'aimerai savoir i il a une panne code erreur e52 et j'ai deja debrancher tout et refait un installation reseau et pas de resultat

Problème

16

3

0

Voocorder : un nouveau type de plantage

Bonjour, Suite au nième plantage de ce foutu voocorder, je suis tombé sur ce forum. D'habitude, si plantage, on coupe le courant et ça repart..pour un certain temps. Cette fois un nouveau truc : toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme... Aux grands

Problème

22

8

0

VOOcorder qui abîme les prises HDMI ?

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience et partage d'informations concernant mon voocorder. Ceci ce passe sur... 5-6 ans. Premier voocorder et achat TV led Philips. Assez rapidement les ports HDMI de la TV tombent en panne les uns après les autres. Activation de la garantie, cela plusieurs fo

Problème

127

2

0

Solution acceptée

Plus de chaînes sur le voocorder.

Bonjour Après être restée une longue période sans utiliser mon voocorder. Quand Je l'allume ,je n'ai plus de chaînes. Pourriez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance

Question

13

4

0

Solution acceptée

Problème connexion - Voocorder-tv

Depuis hier et après 2 coupures de courant intempestives (alors que le voocorder était en veille), ma télévision ne trouve plus le signal envoyé par le voocorder (ni image ni son). Câble HDMI: testé via un lecteur dvd: fonctionnel Port HDMI de la TV: même chose. Il n'y a que le voocorder qui ne pass

Problème

48

3

0

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?

Problème

37

4

0

Solution acceptée

Achat d'une barre de son

Bonjour tlm, Je voudrais faire l'achat d'une barre de son pour mon téléviseur. La seule chose qui me dérangerai c'est de ne pas pouvoir paramétrer la télécommande VooCorder pour cette barre de son... elle l'ai déjà pour ma TV de marque Samsung. Pour le moment le son de mon téléviseur se modifie av

Question

52

7

0

Baisse de la qualité du signal TV - Saint-Gilles

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une basse de la qualité du signal TV. Les chaines HD "saccades" et sont actuellement avec un taux entre 28% et 30%. J'ai déjà réinitialisé le voocorder sans succès d'amélioration, l'étape suivante sera de vérifier les cables. Avez vous la possibilité de me

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Mon Voocorder me dit qu'il est plein .

Bonjour les pro, les bricoleurs et connaisseurs . Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible ) Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien , Que puis-je faire pour ne plus avoir cet

Question

89

24

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...