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ven. 24 mai 2019 19:45

Plus possible de prévoir des enregistrements et plus d'interactivité

Bonjours, il n est plus possible depuis plusieurs jours de prévoir des enregistrements. Plus accès aux autres jours de la semaine dans le guide TV. Plus de TV interactive non plus. Une idée pour m aider?

Réponses

XENA

11K Messages

il y a un an

bonsoir
oui débrancher et rebrancher votre appareil et aussi essayer une réinitialisation
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3 Messages

il y a un an

Bonsoir xena, j ai déjà débranche et rebrancher mais ça ne fonctionne pas. Merci pour la reponse
XENA

11K Messages

il y a un an

essayez donc la réinitialisation je vous ai mis le lien plus haut
attention toutefois de ne pas perdre les enregistrements
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

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16.5K Messages

il y a un an

Hello
Je vous conseillerais éventuellement de relancer votre modem voo avant de réinitialiser la box ...
Avez vous eu des codes erreurs sur la box ?
Dans le diagnostic réseau de la box, avez vous la notification « WAN actif » ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a un an

Dans le diagnostic réseau de la box, avez vous la notification « WAN actif » ?


Hello,

Je me posais aussi la question, si défaut de connexion au niveau rj45 (ou clé wifi) il me semble qu'il n'y a plus d'interactivité, mais pour les programmes ? roylion15 tu sais s'ils sont encore affichés ou pas ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

il y a un an

Bonsoir a tous, pas d erreur sur la box. J ai fait une reinitilisation mais pas de changement. Merci a vous
roylion15

Top Expert

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16.5K Messages

il y a un an

S’il n’y a plus de connexion internet ou une mauvaise connectivité avec les serveurs voo, les services interactifs peuvent ne fonctionner que partiellement voire pas du tout ... Mais pour le guide il semble restreint à un jour ou deux donc souci probablement lié .

Sooka
Avez vous relancé le modem ?
avez vous vérifié le diagnostic réseau de la box ? Que dit-il ?

Il se peut bien aussi que ce soit un problème extérieur dans votre secteur.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

En effet, vu les soucis rencontrés, cela semble être plutôt une mauvaise connexion du décodeur au modem. Sooka avez-vous un VOOcorder ou une box .évasion ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi analyser aussi de mon côté :)

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