Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)

Solution acceptée

impossible d'enregister avec mon VOOcorder

bonsoir, mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?

Question

14

6

0

Solution acceptée

Enregistrement d'un programme sur le VOOcorder

Bonjour, Petite explication je veux enregistrer une émission qui commence à 21h par exemple j'enclenche l'enregistrement à 20h58 Message: l'enregistrement se termine dans 2' donc il faut attendre que l'émission soit commencée et louper le début....

Question

20

5

petit coup de gueule : panne de voocorder

bonjour je suis un peut déçu car dimanche nous somme tomber en panne de voocorder et de réseaux appel au service technique qui nous dit qu'il y a un problèmes avec le tuner il nous fixe un rdv avec un technicien lundi ma femme prend congé, a 16 h 45 on nous téléphone pour nous dire qu'il ne sais pa

Problème

20

4

VOOcorder ne s'allume plus

bonjour,de puis se matin 11/10/2017 mon voocorder ne s'allume plus ,j'ai suivi VOOasistance et rien n'i fait . merci de me conseiller

Question

30

1

0

Mauvaise qualité d'image HD sur voocorder

Bonjour, quand je sélectionne une chaine en HD l image est saccadée ou bien il n y a pas d image du tout alors que la même chaine pas en HD fonctionne normalement. Que faire ? Merci

Question

13

1

0

Solution acceptée

Remplacement Voocorder suite à un souci technique

Bonjour,J'aurais aimé savoir si il était possible de remplacer mon Voocorder.En effet, celui-ci commence à avoir quelques soucis.Plusieurs fois, quand je le sors de veille, l'écran reste noir. Je dois l'éteindre et la rallumer complètement pour récupérer une image.Il m'est arrivé aussi de recevoir u

Question

1.4K

8

0

Solution acceptée

Renumerotation chaîne sur voocorder

Bonjour, Comment fait-On pour renumeroter les chaînes sur un VOOcorder car je ne trouve pas. Merci.

Question

115

2

0

L'interactivité disparaît de manière aléatoire avec mon VOOcorder

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je constate que l'interactivité de mon voocorder ne fonctionne plus normalement. Le témoin vert est aléatoirement éteint ou allumé. Parfois il est éteint (ou allumé) toute la journée. Parfois il est allumé quand j'allume le voocorder mais il s'éteint après une he

Problème

34

9

0

Solution acceptée

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bi

Problème

353

21

0

Solution acceptée

Matériel à rendre pour l'échange du voocorder

bonjour je vais bientôt échanger mon voocorder je voudrais savoir si il faut rendre les câbles ( alimentation et teledis ) j'ai regarder ici mais pas indiquer http://assistance.voo.be/fr/television/echange-distance-voocorder-defectueux merci d'avance

Question

29

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...