J'ai un peu modifié le titre de votre sujet pour une meilleure visibilité. Avez-vous fait une demande particulière concernant la télévision numérique auprès de nos services en septembre ? N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, je pourrai ainsi jeter un oeil à votre VOOcorder :)
Elle devrait toujours fonctionner. J'aurai besoin de votre numéro de client pour pouvoir vérifier ce qu'il se passe avec ce décodeur, je vous invite à l'indiquer dans votre profil ou à me l'envoyer par message privé !
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai un peu modifié le titre de votre sujet pour une meilleure visibilité. Avez-vous fait une demande particulière concernant la télévision numérique auprès de nos services en septembre ? N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, je pourrai ainsi jeter un oeil à votre VOOcorder :)
0
0
ben.11
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonne journée.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici si c'est en ordre ;)
0
0
ben.11
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0