Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(829)
R

Fermé

Transférer des fichiers depuis un pc vers le VooCorder

Bonjour à tous. +Eh non, je ne désire pas enregistrer des films à partir du VooCorder vers un pc mais bien l'inverse. En effet, j'ai des films pour enfants sur mon pc. et je voudrais les visionner avec la télé. Ce serait pratique de les transférer sur le DD du VooCorder. Est-ce possible , et si

Question

32

9

0

Solution acceptée

Est-il possible d'installer soi-même son décodeur ?

À condition d'avoir la prise adéquate, est ce qu'il est possible d'installer la box soi même? Où est il obligatoire de attendre la visite d'un technicien ?

Problème

150

3

0

Solution acceptée

VOOcorder reboote à chaque allumage

Bonjour, mon voocorder fait un "reboot" chaque fois que je l'allume J'allume voocorder et télé en même temps avec le bouton On/Off de la télécommande Voo (connextion Voocorder / Tv via câble Hdmi) Il y a tout d'abord apparition pour quelques secondes d'une image et ensuite : reboot : pas de signal..

Problème

134

9

0

Message d'erreur sur VOOcorder après réactivation

J'ai reçu un sms me disant que vous aviez eu mon paiement et que vous alliez réactivez mon signal mais je n'ai toujours pas mon voocorder

Question

20

1

0

Arrêt son et image du VOOcorder de façon intermittente

Bonjour, cela fait plus d'un an que l'image et le son se bloque de façon intermittente sur une durée pouvant aller jusqu'à 4 ou 5 secondes. C'est vraiment désagréable pendant le JT ou lors de retransmissions sportives. J'ai communiqué sur le sujet avec une personne du service clientèle il y a un an

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Micro coupures sur mon VOOcorder

Bonjour. J'ai des micro coupures incessantes sur mon vooocorder. J'ai déjà débranché 1 min puis rebranché mais même chose. Pouvez-Vous m'aider?

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Comment faire pour placer ma chaine locale : RTC liège a l'emplacement 11 sur le VOOcorder ?

bonjour comment faire pour placer ma chaine locale: RTC liège a l'emplacement 11 (comme sur votre nouvelle grille le montre). merci d'avance

Question

219

17

0

Solution acceptée

Probleme de sous titrage sur la chaîne TF1

Bonjour, après lecture des différent poste sur le forum, je reste sans solutions a mon problème... j'ai déjà appeler le support technique de voo il m'ont envoyé un technicien et celui ci a changer le câblage entre le voocorder et la prise murale ou se branche le coax,il a également reprogrammer mon

Problème

283

27

0

Décrochages image TV avec le VOOcorder

Depuis près de 2 ans, il m'est impossible de regarder la TV sans subir tous les "x" temps un décrochage d'image de 2 à 3 secondes à chaque fois.C'est assez "tape nerfs"... J'ai contacté à plusieurs reprises VOO. 4 ou 5 techniciens (dont un ingénieur) sont intervenus. Résultat : OK durant une dizaine

Problème

39

10

0

Solution acceptée

Où trouver le numéro de la carte à puce du VOOcorder sans enlever la carte ?

Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire sur Betvgo et il me faut le numéro de la carte à puce VOO. Le problème est que j'ai peur de déprogrammer mon décodeur en enlevant la carte. Je vous contacte donc pour savoir si je peux trouver ce numéro ailleurs que sur la carte et pour savoir s'il ça pose problèm

Problème

182

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...