Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
deplacement decodeur vers autre point de la maison
Bonjour à tous, je voudrais changer la position des meubles et ma télé je la place à l'opposé de la prise murale. que faire pour avoir un signal vers le décodeur sans placer un câble qui va traverser la piève. Merci
Question
548
7
0
Message erreur sur mon VOOcorder
Bonjour, depuis ce matin impossible d'allumer mon décodeur Voo. Message disant: veuillez vérifier que votre câble d'alimentation est bien brancher.. j'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Problème
30
1
0
Solution acceptée
Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder
Bonjour, Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO. J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe. De plus, j'ai été
Question
73
23
0
Enregistrements et programmes saccadés
Bonjour, J'ai très souvent des problèmes de diffusion de programmes saccadé sur VooCorder. L'image se fige, le son continue (ou l'inverse). Le programme semble ensuite reprendre normalement mais on perd à chaque fois un bout d'image ou de son. Une vidéo sur youtube pour voir le problème : https:
Question
41
6
0
Solution acceptée
VOOcorder 2.0 - mise à jour
Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !
Problème
160
11
0
Coupures et saccades d'images sur VOOcorder
Bonjour. Depuis ce matin, j'ai des coupures permanentes ! J'ai coupé le décodeur mais pas de changement.
Problème
85
6
0
Solution acceptée
Deuxième voocorder et rebelote!
Bonjour, je suis client VOO depuis pas mal d'années, et jusqu'il y à peut, j'étais très satisfait du service. Il y à quelques mois, mon premier voocorder à commencé à "buggé", images saccadées, mise en lecture après une pause, ont se retrouvaient sur le direct, images saccadées mais sons continu sur
Problème
62
4
0
Solution acceptée
Mises à jour à chaque démarrage de mon VOOcorder
Bonjour, depuis un petit temps, à chaque fois que j'allume mon voocorder, il est parti pour une mise à jour , les 3 barres dans l'ecran, puis loading à la tv, puis il s'éteint et se rallume. Est-ce que c'est normal ?
Problème
92
6
0
Solution acceptée
Plus aucune lampe ne s'allume sur le VOOcorder
Plus aucunes diodes n'est allumées et le courant passe car je sens "vibrer" quand je mets ma main sur le dessus......
Question
42
4
0
Conditions pour installer une box .évasion en plus d'un VOOcorder
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour rajouter une box evasion alors que j'ai déjà un voo recorder sur une autre tv et les prix. D'avance je vous en remercie. Bonne soirée.
Question
33
2
0