Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)
AP

Solution acceptée

pas de signal tv avec le VOOcorder

bon soir a tout le forum,, es que voo ne donne pas de signal ce soir ?

Problème

54

5

Solution acceptée

Coupures intempestives, reboots et pertes d'enregistrements sur le VOOcorder, que faire ?

Bonjour. Nous avons fait remplacer notre voocorder il y a un an environ, car la fonction "enregistrement" ne fonctionnait plus. Seulement voilà, ca recommence avec le nouveau voocorder : enregistrement programmé qui ne se font pas, coupure intempestive, le voocorder redémarre sans qu'on ai rien dem

Problème

27

4

0

Voocorder message d'erreur "Pour vous abonner...."

Bonjour à tous, Voila, il y a 6 mois, un technicien, et passez a la maison faire l'installation d'une box evasion, on avais alors retiré le voocorder, ici, j'ai voulu le rebranché dans la chambre, mais apparemment ma carte est désactiver, j'ai le message ( Pour vous abonner à cette chaine, appelez

Problème

47

8

0

Solution acceptée

Problème de signal Voocorder via bar de son Bose

Bonjour, j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio op

Problème

40

2

0

LE voocorder qui fait encore des siennes

En voici une nouvelle que j'avais pas encore eu. Qu'en pensez-vous ? Juste après avoir posté, je vais restarter le monstre du Loch Ness (bien que ce ne soit pas gentil pour lui, il est certainement moins affreux et puant que ce voobrolcorderbrol). Je vous tiens au courant s'il a envie de retrav

Question

27

3

0

Solution acceptée

Problemes d'enregistgrement sur le voocorder

salut a tous normalement l'on peut enregistrer deux film et en regarder un autre mais depuis quelques temps si je programme un enregistrement des qu'il commence toute les chaines se bloque et j'ai une fenetre qui me dit tout les tunner sont occupe je me demande si je n'ai pas fait

Problème

34

7

0

Solution acceptée

Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"

Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?

Question

134

4

0

Solution acceptée

Problème enregistrement sur Voocorder

A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interr

Question

53

1

0

Solution acceptée

ID réseau incorrect sur le VOOcorder

Bonjour, Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur. Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mai

Problème

115

2

0

Solution acceptée

Mon voocorder n'enregistre plus

Bonsoir, Mon voocorder n'enregistre plus. Quand j'enregistre, la lampe rouge clignote (Elle reste alluméee 1sec puis s'éteint 5sec). En plus pendant l'enregistrement, quand je regarde un autre programme l'image est sacadée. J'ai réinitialisé le voocorder. -> pas de changement. J'ai reformaté le di

Question

56

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...