Promeneur
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4 messages
"panne" de voo corder il s allume mais je n ai aucune chaine
Hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui à chaque chaine le meme message, por vous abonner à cette chaine,...
J ai un retard de 25 euros mais internet et voo corder fonctionnait bien comme je les ai prévenu que je payerai en 2 fois et puis internet fonctionne toujours sinon je ne pourrais pas poster ce message.
Panne temporaire de quartier ou autre? merci de m aider
J ai un retard de 25 euros mais internet et voo corder fonctionnait bien comme je les ai prévenu que je payerai en 2 fois et puis internet fonctionne toujours sinon je ne pourrais pas poster ce message.
Panne temporaire de quartier ou autre? merci de m aider
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Il est possible que vos services aient malgré tout été "limités" suite à ce retard de paiement.
A confirmer par un Officiel Voo.........
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croco8012
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Cette chaîne n'est pas cryptée et n'a pas besoin des droits sur la carte à puce.
Si oui, ce n'est pas une panne générale de signal.
Dans ce cas , puisque vous avez le message " Pour vous abonner à cette chaîne.......", les droits d'accès sont échus sur la carte à puce.
Deux possibilités :
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croco8012
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Que dois-je faire maintenant à part bien sur payé mon dû, dois je téléphoner à VOO ?
Merci de m aider
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
C'est juste une supposition de ma part, étant donné que vous parlez d'un retard de paiement.
Soit téléphonner chez Voo , c'est possible jusqu'à 21H30 , pour avoir une confirmation de ce qu'il en est exactement
Ou bien attendre demain qu'un Officiel VOO du forum prenne en charge votre sujet.
Dans ce cas, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil.
A tout hasard, vous pouvez également tenter de couper électriquement le Voocorder et le redémarrer au cas où.............. mais je doute très fortement.
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croco8012
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
J espère qu un officiel VOO me répondra.
J'ai bien entendu éteint et redémarrer sans succès.
Bonne soirée à vous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Cela ne semble pas lié à la facturation. On va analyser cela plus un détail, et un de nos collaborateurs va revenir vers vous très rapidement à ce sujet :)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Est-ce rétabli suite à votre contact avec Gilles ? :)
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