C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 23 mars 2018 18:28

"panne" de voo corder il s allume mais je n ai aucune chaine

Hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui à chaque chaine le meme message, por vous abonner à cette chaine,...
J ai un retard de 25 euros mais internet et voo corder fonctionnait bien comme je les ai prévenu que je payerai en 2 fois et puis internet fonctionne toujours sinon je ne pourrais pas poster ce message.

Panne temporaire de quartier ou autre? merci de m aider

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Il est possible que vos services aient malgré tout été "limités" suite à ce retard de paiement.

A confirmer par un Officiel Voo.........

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

j aurai pu comprendre le mois passé car c est là que j ai eu un petit problème de paiement mais pourquoi maintenant?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Voyez-vous en clair la chaîne 3 "La Trois" ou la 503 "La Trois HD" ?
Cette chaîne n'est pas cryptée et n'a pas besoin des droits sur la carte à puce.

Si oui, ce n'est pas une panne générale de signal.
Dans ce cas , puisque vous avez le message " Pour vous abonner à cette chaîne.......", les droits d'accès sont échus sur la carte à puce.

Deux possibilités :

  • Le Voocorder est resté non utilisé pendant un temps assez long, ce qui ne semble pas être le cas puisque vous dites l'avoir utilisé hier
  • Les droits ont été bloqués administrativement par VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je vois clairement la chaine 3, donc vous dites que les droits ont été bloqués administrativement.
Que dois-je faire maintenant à part bien sur payé mon dû, dois je téléphoner à VOO ?

Merci de m aider

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Je vois clairement la chaine 3, donc vous dites que les droits ont été bloqués administrativement.
Que dois-je faire maintenant à part bien sur payé mon dû, dois je téléphoner à VOO ?

Merci de m aider

C'est juste une supposition de ma part, étant donné que vous parlez d'un retard de paiement.

Soit téléphonner chez Voo , c'est possible jusqu'à 21H30 , pour avoir une confirmation de ce qu'il en est exactement
Ou bien attendre demain qu'un Officiel VOO du forum prenne en charge votre sujet.
Dans ce cas, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil.

A tout hasard, vous pouvez également tenter de couper électriquement le Voocorder et le redémarrer au cas où.............. mais je doute très fortement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie, j ai essayé de téléphoner mais apparemment sur les factures c est jusque 18h ici jusque 21h30 mais quand j ai essayé ils ont bien dit que les bureaux étaient fermés à 18h ...

J espère qu un officiel VOO me répondra.

J'ai bien entendu éteint et redémarrer sans succès.

Bonne soirée à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour croco8012,

Cela ne semble pas lié à la facturation. On va analyser cela plus un détail, et un de nos collaborateurs va revenir vers vous très rapidement à ce sujet :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour croco8012

Est-ce rétabli suite à votre contact avec Gilles ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...