Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(829)
TD

Solution acceptée

Le volume de mon VOOcorder se réinitialise depuis la dernière mise à jour...

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version sur mon voocorder, j'ai constaté un changement de comportement qui me dérange. Après chaque mis en veille, le niveau du volume est réinitialisé alors que précédemment cette réinitialisation ne se faisait qu'après une mise hors tension. Le compor

Problème

38

5

0

Solution acceptée

VOOcorder (installé il y a 3 mois) plante et ne répond plus

Bonsoir à tous.... Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage. Il se met a beuger quand bon lui chante, il faut alors le débrancher pour pouvoir continuer a regarder une émission a la tv. Marre marre de cet appareil a problèmes... Merci pour v

Question

29

8

VOOcorder se bloque à l'heure de la mise en veille

Bonjour ! J'ai une petite question concernant le voocorder voila la situation " j'allume le voocorder qui est en veille , ensuite j'allume la télévision , tout fonctionne bien .. je met en veille le voocorder ( avec la télécommande ) après utilisation je coupe la télé et op la l heure du décodeur

Question

63

4

0

Je dois régulièrement redémarrer mon VOOcorder + Message d'erreur "Signal non détecté"

Bonjour nous constatons que depuis quelques mois et de plus en plus régulièrement le décodeur voo ne fonctionne pas il est inscrit en truc du genre "signale non détecté "....nous devons débrancher l'appareil et le rebrancher puis ça fonctionne mais c'est 2-3 fois par semaine maintenant et nous v

Problème

32

5

0

Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour, Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois. Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930" Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait? En vo

Question

81

3

0

Solution acceptée

Est-il possible d'utiliser mon VOOcorder pour lire mes enregistrements dans mon lieu de villégiature ?

Bonjour à tous, est-il possible d'utiliser son voocorder (peut-être la box évasion ?) dans un camping car itinérant, sans avoir de connection câble télédis ? pour uniquement lire les enregistrements faits à la maison ? pas trouvé information sur forum.... Merci pour réponse DOO

Question

81

11

0

Solution acceptée

Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours

Bonjour, Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.

Problème

73

14

0

Solution acceptée

Impossible de lire certain enregistrements du voocorder

Bonjour à tous,Je n'arrives plus à visionné plusieurs enregistrements de mon voocorder. ( c'est mon 2 iémes et il a 3mois)L' écran de ma TV reste noir et les secondes et minutes défiles sur le voocorder.Je trouve dommage de payer pour un appareil qui n'est pas fiable....Merci de votre réponse et bo

Question

40

9

Solution acceptée

Images saccadées en coupure de son sur chaines HD mais aussi sur d'autres ( nrj, clu rtl)

Pourquoi ai-je des images saccadées et des coupures de son sur chaines HD mais aussi d'autres( nrj, club rtl) ? La mémoire du voocorder n'est pas saturée. Solutions?

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci

Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bie

Problème

74

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...