T
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 16 mai 2018 18:57

Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour,

Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour.
Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3.
Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement?

Merci d'avance, bonne soirée.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Une réactivation des droits de la carte à puce du Voocorder doit être réalisée , ceci ne peut être fait que par un Officiel Voo.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Alternativement vous pouvez également téléphonner au 078 50 50 50, mais pour ce soir c'est trop tard ( jusque 21h30 )

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Timy,

Désolée pour le délai de réponse, votre message est passé inaperçu. :( Je viens de réactiver les droits sur votre VOOcorder. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès aux chaînes à présent ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

Tout refonctionne correctement.
Je trouve ça rapide Romina, ne soyez pas désolée et surtout merci pour votre aide. :wink:
Merci Cosmos1999 pour la réponse.

Bonne soirée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

De rien, c'est le but.

Pouvez-vous sélectionner le commentaire que vous considérer comme "meilleure réponse" pour clôturer le sujet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...