Promeneur
•
11 messages
Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder
Bonjour,
Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour.
Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3.
Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement?
Merci d'avance, bonne soirée.
Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour.
Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3.
Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement?
Merci d'avance, bonne soirée.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Une réactivation des droits de la carte à puce du Voocorder doit être réalisée , ceci ne peut être fait que par un Officiel Voo.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Alternativement vous pouvez également téléphonner au 078 50 50 50, mais pour ce soir c'est trop tard ( jusque 21h30 )
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Désolée pour le délai de réponse, votre message est passé inaperçu. :( Je viens de réactiver les droits sur votre VOOcorder. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès aux chaînes à présent ? :)
0
Timy
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Tout refonctionne correctement.
Je trouve ça rapide Romina, ne soyez pas désolée et surtout merci pour votre aide. :wink:
Merci Cosmos1999 pour la réponse.
Bonne soirée.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
De rien, c'est le but.
Pouvez-vous sélectionner le commentaire que vous considérer comme "meilleure réponse" pour clôturer le sujet ?
0
0