Lundi matin par téléphone,,VOO informait que tout sera rétabli dans une heure........puis ce sera 14h30......puis 20h30 avec certitude.
Le mardi toujours rien.Le service dépannage ne prend plus la peine de décrocher ou c'est une panne dans le réseau téléphonique?
Mercredi...cela fait 3 jours!!!!!
Shim
Normalement, tout devrait être à présent réglé. Pouvez-vous le confirmer ?
Sauf erreur de calcul de ma part, l'indisponibilité de vos services a commencé en matinée du 28/05 pour être réglée aux alentours de midi ce 30/05. Cela fait donc +/- 36 heures, soit un jour et demi, ce qui est déjà long, j'en conviens.
Avez-vous eu une autre panne la semaine passée pour avancer 4 jours de panne ?
Cela n'a donc probablement plus à voir avec la panne réseau.
Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique et qu'un dépannage est prévu. N'hésitez pas à revenir nous dire s'il est bien déroulé ! :)
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux pour avoir plus d'informations.
Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci devrait à présent être réglée. Pouvez-vous nous le confirmer ?
Merci !
0
0
Shim
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Demain je change de fournisseur.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Mais encore ?
Vous avez eu un contact avec le support ? un dépannage prévu ? un échange de voobox ?
0
0
Shim
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Le mardi toujours rien.Le service dépannage ne prend plus la peine de décrocher ou c'est une panne dans le réseau téléphonique?
Mercredi...cela fait 3 jours!!!!!
Shim
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Normalement, tout devrait être à présent réglé. Pouvez-vous le confirmer ?
Sauf erreur de calcul de ma part, l'indisponibilité de vos services a commencé en matinée du 28/05 pour être réglée aux alentours de midi ce 30/05. Cela fait donc +/- 36 heures, soit un jour et demi, ce qui est déjà long, j'en conviens.
Avez-vous eu une autre panne la semaine passée pour avancer 4 jours de panne ?
0
0
Shim
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
En panne depuis dimanche 18h45.
Shim.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique et qu'un dépannage est prévu. N'hésitez pas à revenir nous dire s'il est bien déroulé ! :)
Bonne journée
0
0