Apprenti
•
46 messages
Voocorder redémarre en boucle
Bonjour,
depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation.
Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau.
Depuis plusieurs semaine le blocage au démarrage se faisait plus fréquemment.
Il semble que l'heure du remplacement sois venue...
Merci d'avance.
Jean-Claude
depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation.
Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau.
Depuis plusieurs semaine le blocage au démarrage se faisait plus fréquemment.
Il semble que l'heure du remplacement sois venue...
Merci d'avance.
Jean-Claude
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet, il n'y a plus d'officiel voo à cette heure, n'hésitez pas à refaire un petit up demain matin pour faire remonter votre problème.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Peut-être un souci au niveau du VOOcorder ? Je vais demander à ce qu'on regarde à cela plus en détail, un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Est-ce que tout refonctionne suite au remplacement du VOOcorder ?
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
Les enregistrements avec sous titres ne dont pas syncros.
Ayant un abonnement plus cher que le Tatoo actuel j'aurais au moins espéré que le vieux voocorder aurait été remplacé par une Box.
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Désolé pour la réponse tardive. Un de nos collaborateurs va reprendre le point avec vous rapidement à ce sujet.
0
0