Promeneur

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38 Messages

ven. 4 mai 2018 16:46

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour,
depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation.
Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau.
Depuis plusieurs semaine le blocage au démarrage se faisait plus fréquemment.
Il semble que l'heure du remplacement sois venue...

Merci d'avance.

Jean-Claude

Réponses

Promeneur

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38 Messages

il y a 2 ans

Ajoute à 19:30: le voocorder ne s'allume plus du tout.
Marcs

Top Expert

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10.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet, il n'y a plus d'officiel voo à cette heure, n'hésitez pas à refaire un petit up demain matin pour faire remonter votre problème.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour JCD,

Peut-être un souci au niveau du VOOcorder ? Je vais demander à ce qu'on regarde à cela plus en détail, un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour JCD,

Est-ce que tout refonctionne suite au remplacement du VOOcorder ?

Promeneur

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38 Messages

il y a 2 ans

Le voocorder ne fonctionne pas bien, pas de sous titres sur 13ieme rue, aujourd'hui 17h30.
Les enregistrements avec sous titres ne dont pas syncros.
Ayant un abonnement plus cher que le Tatoo actuel j'aurais au moins espéré que le vieux voocorder aurait été remplacé par une Box.

Promeneur

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38 Messages

il y a 2 ans

Toujours pas de sous-titres sur 13ieme rue, vendredi 18h30

Promeneur

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38 Messages

il y a 2 ans

Samedi: toujours pas de sous-titres, ni de réponse...
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jcd

Désolé pour la réponse tardive. Un de nos collaborateurs va reprendre le point avec vous rapidement à ce sujet.