Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
Images saccadées en coupure de son sur chaines HD mais aussi sur d'autres ( nrj, clu rtl)
Pourquoi ai-je des images saccadées et des coupures de son sur chaines HD mais aussi d'autres( nrj, club rtl) ? La mémoire du voocorder n'est pas saturée. Solutions?
Problème
50
3
0
Solution acceptée
Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci
Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bie
Problème
84
13
0
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
89
4
0
Solution acceptée
Plus d'accès aux chaînes sur un VOOcorder laissé longtemps éteint
Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté une trop longue période éteint, depuis j'ai bien la led verte allumée mais sur toutes les chaines est affiché le message : "Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Pourriez vous y jeter un oeil. Merci bcp
Problème
52
2
0
Solution acceptée
Comment bénéficier des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans ma chambre à coucher ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son d'un programme sur un autre écran et ce à partir du modem VOO et/ou de la VOOBox depuis mon salon J'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son vers la chambre à coucher sans devoir donc placer de câbles ou percer les murs !
Problème
587
3
0
Voocorder - Ethique commerciale de Voo en dessous de tout
Bonjour Quand je vois que l'on remplace un 3eme voocorder par une box évasion en faisant un geste commercial (https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/3-eme-voocorder-hs-et-aucun-geste-commercial-1176) je ne peux m'empêcher de dire que chez VOO l'étique commerciale est complètement naze. Tenez-
Question
96
20
0
Solution acceptée
Saccades de l'image avec mon VOOcorder lorsque je regarde des films en VOD
J'ai de gros problèmes de freezing fréquent d'image (le son continue normalement) pendant le visionnage de films payants du catalogue VOO. En pleine action ou suspense, ce n'est vraiment pas supportable. Merci de donner une suite à mon appel.
Question
83
8
0
Solution acceptée
Démarrage Voocorder mais pas de message "loading, please wait"
Bonjour, Lorsque que l'on rebranche l'alimentation du Voocorder, doit-il obligatoirement avoir durant un certain temps le message "Loading, please wait...". Dans mon cas, est-ce normal que, souvent, ce message n'apparaît pas et le décodeur se met rapidement en veille (heure affichée et led rouge al
Question
35
3
0
VOOCorder s'éteint tout seul est-ce normal ?
Bonjour, J'étais occupé à regarde la télé tranquillement quand soudain à 3h00 du matin mon VOOCorder s'est éteint seul. Je l'ai allumé à nouveau, et il a démarré mais je trouve ça quand même étrange. Donc, pouvez-vous me dire si cela est normal ? Ou il commence à montrer des signes de vieillesses (
Question
164
6
Solution acceptée
Visionner mes enregistrements sans télécommande sur le VOOcorder
Bonsoir tout le monde, voilà la télécommande de mon décodeur est cassée et donc je dois me servir des boutons du décodeur pour changer de chaîne, maintenant ma question est, " est il possible d accéder à mes enregistrements sans la télécommande" c est peut être une bête question mais ça m' aiderai b
Question
242
1
0